Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1445162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Actualité/News
« Réponse #1980 le: 16 Décembre 2011, 16:38:41 »
Pour ma part, j'ai toujours pensé que ce n'était pas une si mauvaise série que ça, sauf qu'elle souffre juste d'un format trop court qui ne permet pas un développement assez poussé au niveau des personnages. Hormis le chara design, je trouve que c'est visuellement réussi... Mais de là à dire que cette série mérite la première place du Japan Media Arts Festival...
« Modifié: 16 Décembre 2011, 16:54:47 par Femto / Project D »

Dominus41

Re : Actualité/News
« Réponse #1981 le: 16 Décembre 2011, 16:51:17 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1982 le: 16 Décembre 2011, 18:17:07 »
Bon au moins, en deux messages, on a repéré de quel bord tu étais. :p

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #1983 le: 16 Décembre 2011, 18:41:45 »
Citer
Je ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle, la série a des qualités mais bon ... passer de Tatami Galaxy en 2010 à Madoka, ça fait plus victoire du fandom qu'autre chose
.

Je l'ai vu il y a quelques jours et il faut vraiment que j'en fasse une critique. Je veux dire, ok, il surhypé, mais au-delà, il reste très bon quand même.
Donc du côté de Femto!


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1984 le: 17 Décembre 2011, 14:05:02 »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #1985 le: 20 Décembre 2011, 21:05:06 »
Le manga Jormungand va bientôt être adapté en anime.
http://adala-news.fr/2011/12/le-manga-jormungand-adapte-en-anime/
Pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble assez à Black Lagoon, peut-être en un peu moins fun. Mais c'est très bon.
Et le studio choisi a le mérite d'être intéressant!


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1986 le: 20 Décembre 2011, 21:13:18 »
Oh ...
Ca peut m'intéresser. C'est sorti chez nous ? Et on peut espérer une adaptation complète !

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #1987 le: 20 Décembre 2011, 21:19:35 »
Pour le moment, je ne crois pas que ça soit licencié.


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1988 le: 20 Décembre 2011, 21:30:57 »
Oh ... Ca peut m'intéresser. C'est sorti chez nous ? Et on peut espérer une adaptation complète !
Hmm... peut être pas dans l'absolu, mais on peut espérer une bonne adaptation si on tient compte du CV du studio d'animation.

D'ailleurs, certaines dernières annonces d'adaptations sont assez alléchantes sur le papier: Uchuu Kyoudai - RDG Red Data Girl - Shining Hearts.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1989 le: 21 Décembre 2011, 00:22:44 »
Si tu parles de l'adaptation complète, c'est parce que dans la new, il est marqué que le manga va se terminer.
Donc entre temps ...

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1990 le: 21 Décembre 2011, 00:39:06 »
Effectivement, si l'on tient compte de ce détail, on pourrait voir la naissance d'un anime d'une vingtaine d’épisodes. M'enfin, White Fox étant un jeune studio, attendons encore plus d'infos pour statuer sur ce qu'il en sera réellement.

Sinon Dusk Maiden of Amnesia, pour ceux qui connaissent, va être aussi sérialisé en anime pour ce printemps 2012 - Wakanim
Et vu sa description dans la news, ça m'a l'air de ressembler pas mal a un Occult Gakuen...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #1991 le: 21 Décembre 2011, 01:05:17 »
Citer
Sinon Dusk Maiden of Amnesia, pour ceux qui connaissent, va être aussi sérialisé en anime pour ce printemps 2012 - Wakanim
Et vu sa description dans la news, ça m'a l'air de ressembler pas mal a un Occult Gakuen...

Rien à voir.

Tasogare Otome tient plus du Ghost Hunt que du Occult Gakuin, l'accent étant bien mis sur les histoires de fantôme et les légendes urbaines que sur l'aspect paranormal à la 90's.
Après, c'est de la romance lycéenne rythmé par des petites enquête sympathiques. Mais c'est très charmant comme manga, j'espère que l'adaptation sera bonne.

Par contre, je le vois plus comme un manga qui parle d'histoires d'horreur que comme un manga d'horreur. C'est vrai que quelques scènes sont loin d'être rassurantes, mais ça reste très léger de manière générale.

Un jour, on aura Sengoku Youkou, Prunus Girl, Hayate x Blade et Hoshi no Samidare, il faut y croire =<...

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #1992 le: 22 Décembre 2011, 10:40:34 »
Toujours dans cet élan d’adaptation animée, deux nouveaux sujets font leur apparition:

- Sengoku Collection: j'ai directement pensé qu’avec cette série, on aurait un nouvel Sengoku Otome - Momoiro Paradox. Il faudrait croire tout le contraire vu la partie du staff dévoilée...  - Wakanim

- Nazo no Kanojo X: La nouvelle qui me donne le sourire depuis ce matin. En voilà un bon manga qui a trouvé preneur pour une série TV animé - ANN

Autrement, la première bande annonce de Dusk Maiden of Amnesia est diffusée sur la toile depuis peu et on la retrouve sur le Compte Wat de Kyouray. Merci à lui
« Modifié: 22 Décembre 2011, 22:29:22 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Elry

Re : Actualité/News
« Réponse #1993 le: 22 Décembre 2011, 12:07:51 »
Aaah, quoi de mieux pour commencer l'année qu'une hausse de la TVA? Eh oui, vous le savez peut-être déjà mais au 1er avril 2012, la TVA appliquée aux livres passe de 5 à 7%. Concrètement, les éditeurs n'ayant pas une marge de manoeuvre de folie, ça veut dire: augmentation générale!

Chez Kana:

Citer
KA01 : 6,85€ (6,75€ actuellement)
KA02 : 7,45€ (7.35€ actuellement)
KA03 : 8,75€ (8.50€ actuellement)
KA04 : 10,20€ (10,00€ actuellement)
KA05 : 12,70€ (12,50€ actuellement)
KA06 et KA07 restent inchangés

Chez Pika: après un passage à 7,05 sur son site, les mangas semblent être revenus à 6,95... Pour l'instant.

Chez Doki-Doki: les mangas à 6,50 passent à 6,55, ceux à 6,95 passent à 7,50 (hausse décidée en août indépendamment de la hausse de la TVA, effective au 1er janvier).

Pour l'instant, pas de nouvelles des autres éditeurs.

Edit: +4 centimes pour Soleil! (Merci Shiroi pour le tuyau!)

Sources: Animeland, Manganews et le site de Pika.


« Modifié: 22 Décembre 2011, 15:13:05 par Elry »
Membre de la Bunny Team!

kisagi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 8779
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Luminous-sama une superbe déesse.
Re : Actualité/News
« Réponse #1994 le: 22 Décembre 2011, 13:41:05 »
Eureka Seven aura le droit a une suite en manga,sous le nom de Eureka Seven Ao voici le lien pour en savoir plus:http://adala-news.fr/2011/12/le-manga-eureka-seven-ao-annonce/