Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1478126 fois)

Takezo92

Re : Actualité/News
« Réponse #2310 le: 07 Juillet 2012, 00:20:34 »
Superbe nouvelle pour Jojo's Bizarre adventure, j'en parlais avec dregastar encore hier de la réédition du début du manga par Tonkam. Une série qui mérite une réalisation aux petits oignons, ça va être difficile mais j'espère qu'on va être gâté !

allbrice

« Réponse #2311 le: 07 Juillet 2012, 01:15:35 »
On a appris aussi que l’éditeur vidéo Kana se lançait (enfin) officiellement dans le simulcast. Et Space Brothers ferait partie de leur catalogue. MN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2312 le: 07 Juillet 2012, 11:43:17 »
Oui, on va avoir droit à du Jojo.  Ah, j'ai bien hâte de voir si on va voir la pati 1,2 et 4 à l'écran.

Soren

« Réponse #2313 le: 07 Juillet 2012, 13:39:01 »
Jojo :ph34r:. Dire qu'il y a un certain temps je disais qu'on pourrait se gratter pour l'éternité pour les adaptations de Jojo et de Gundam the Origins, et finalement on aura les deux :D.
Ça me donne envie de fantasmer que le "retour d'une grosse licence" annoncé pour 2013 par Production IG soit une nouvelle itération de Patlabor...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2314 le: 07 Juillet 2012, 21:11:41 »
http://www.youtube.com/watch?v=-72Lje6nwg0

Même si ça m'étonnerait que ça soit aussi long, ça serait une chance que ça soit le futur OP de Sailor Moon.
Bon, faut dire qu'elles ont le bon rôle pour ça. ^^
Ou alors les AKB. XD

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2315 le: 08 Juillet 2012, 11:28:42 »
Actualité pas si récente mais  ...
Maoyuu Maou Yuusha va avoir son adaptation en animé !
A voir ici
J'avoue être bien content.
Ca a des airs de Wolf & Spice et c'est du très bon slice of life. ^^

allbrice

« Réponse #2316 le: 09 Juillet 2012, 23:48:56 »
Parce que le Nasuverse n'a pas encore été exploite jusqu’à la moelle, on nous annonce une nouvelle copie en anime de la série Kara no KyoukaiANN

On en a pas encore fini d'entendre parler de Da Capo - ANN

Soren

« Réponse #2317 le: 10 Juillet 2012, 01:28:19 »
J'espère que ce nouveau Kara no Kyoukai sera meilleur que le très plan-plan épilogue...
Et je me demande comment on peut se taper un énième Da Capo. De ce que j'ai compris c'est même pas une franchise particulièrement populaire...

Kyoshi

« Réponse #2318 le: 10 Juillet 2012, 01:29:01 »
on nous annonce une nouvelle copie en anime de la série Kara no Kyoukai

Hein ? C'est pas un remake ni rien. Il reste un roman à adapter, et c'était clair qu'ils allaient le faire depuis le début. C'est plutôt le contraire qui aurait été enrageant.
Au risque de passer pour le fanboy offusqué, c'est plus normal qu'autre chose que chaque production populaire soit adaptée en anime. Et c'est aussi normal qu'il y ait plein de productions, parce que le Nasuverse offre des possibilités énormes. Si un jour on commence à nous adapter des trucs vraiment obscurs (ou merdiques) comme Fate/Extra ou Tsuki no Sango, là on criera au scandale. Mais là, y'a vraiment pas de mal. La surexploitation de la licence Fate, c'est plus énervant mais c'est différent.

@Soren : Mirai Fukuin est pas au niveau de KnK (de ce que j'en ai entendu, faut encore que je le lise), mais vu qu'il se passe considérablement plus tard que les autres romans, ça sera assez différent aussi.
« Modifié: 10 Juillet 2012, 01:52:40 par Kyoshi »

RadicalEd

« Réponse #2319 le: 10 Juillet 2012, 02:08:45 »
Au risque de passer pour le fanboy offusqué, c'est plus normal qu'autre chose que chaque production populaire soit adaptée en anime. Et c'est aussi normal qu'il y ait plein de productions, parce que le Nasuverse offre des possibilités énormes.
Tu passes pour un fanboy... Tout univers imaginaire offre des possibilité "énormes" (c'est le principe de l'imaginaire de pas être limité), c'est juste que le naruverse ajoute le retour sur investissement sans risque.

Kyoshi

« Réponse #2320 le: 10 Juillet 2012, 12:38:21 »
Tout univers imaginaire offre des possibilité "énormes"

Dans ce cas, dire qu'un univers est "riche" est un non-sens, et pourtant l'expression semble assez cohérente. Il y a toujours plein de possibilités, mais selon les cas pas toujours le même nombre qui sentent le réchauffé. Fate/Zero, Fate/Extra etc. sont calqués sur le même modèle et font écho à Fate. Si on nous en annonçait une trouze millième adaptation animée, j'aurais pu prendre la remarque d'allbrice pour autre chose qu'un troll.
Kara no Kyoukai est une licence moins lucrative que Fate (tout ce qui est contemplatif fait moins d'argent), donc j'aurais envie de dire qu'adapter Mirai Fukuin vient plus d'un désir de finir le portage de KnK à l'écran plus que de se replir les poches avec des sousous.

allbrice

« Réponse #2321 le: 10 Juillet 2012, 17:18:19 »
Accord pour un nouveau film sur Dragon Ball - ANN

On apprend aussi qu'un film sur Deus Ex : Human Revolution serait en préparation - JV.com

Et par pitié, ne m'attribuez pas des propos qui ne sont pas miens, en l’occurrence cette histoire de remake ou autre.
Si on nous en annonçait une trouze millième adaptation animée
Parce qu'en l’état, l'annonce de la production de "Mirai Fukuin" n'a rien d'un énième ersatz sur la licence Kara no Kyoukai. OK. Je veux dire que va t-il nous apporter en tant que spectateur (fanboy ou pas) ? Quel sera son supplément ? En considérant qu'il y ait un réel intérêt sur l'histoire au delà du fait que: "Ils vécurent les années suivantes heureux jusqu'au jour... mais c'est alors que..."
J'aurai encore préféré qu'ils annoncent l'adaptation d'une nouvelle licence du si vaste, obscure (rien que l’écrire, ça fout les jetons  :D ) et charismatique Nasumachin... pardon Nasuverse.
« Modifié: 10 Juillet 2012, 17:26:37 par allbrice »

RadicalEd

« Réponse #2322 le: 10 Juillet 2012, 17:22:28 »
Ce que j'ai dit était là pour corriger la mauvaise logique de ton message (Je suis plutôt content qu'il y ait un autre film de KnK même si je ne vois pas trop ce qu'ils vont y mettre dedans) :
Possibilités énormes => plein de productions, c'est faux.
Licence rentable => plein de productions, c'est vrai.

KnK est quand même assez populaire et donc ramasse des sous, il faut pas se leurrer Exemple de popularité

Concernant la richesse d'un univers: pour moi, c'est parler d'un univers imaginaire qui a des possibilités qui est un non-sens. Si tu pensais à la richesse de cet univers, alors ma remarque n'a aucun intérêt.

Kyoshi

« Réponse #2323 le: 11 Juillet 2012, 00:55:28 »
En considérant qu'il y ait un réel intérêt sur l'histoire au delà du fait que: "Ils vécurent les années suivantes heureux jusqu'au jour... mais c'est alors que..."

C'est pas ça du tout, à vrai dire. Ca se passe une vingtaine d'années après Kara no Kyoukai,

Cliquez pour afficher/cacher
D'où mon commentaire comme quoi c'était finalement assez éloigné de KnK. Pour le spectateur, c'est du divertissement, évidemment. Comme KnK.

J'aurai encore préféré qu'ils annoncent l'adaptation d'une nouvelle licence du si vaste, obscure (rien que l’écrire, ça fout les jetons  cheesy ) et charismatique Nasumachin... pardon Nasuverse.

Ben on aura Mahoyo dans le futur, mais ça prend du temps. (8))

@Ed:
KnK est quand même assez populaire et donc ramasse des sous, il faut pas se leurrer
C'est pas un sondage américain, ça ? J'irai rejeter un oeil aux chiffres, mais comparé à des trucs comme K-On, Oreimo ou même Fate, c'est ailleurs.

RadicalEd

« Réponse #2324 le: 11 Juillet 2012, 03:50:25 »
Je vais te filer quelques vieux liens de ANN pour Kara no Kyoukai, mais je t'assure qu'ils se font pas mal d'argent:
Chiffres Amazon.co.jp 2007/2008
DVD 1er semestre 2009
et comme on peut encore se faire de l'argent en le revendant (vive le marketing):
Blu-ray 2011 <= il a beau être 49ème, ce coffret vaut quand même dans les 1000 euros. (traduction: ils ont fait environ 27 millions d'euros de chiffre avec cette réédition, presque autant que l'édition bluray de Madoka Magica)

Pourquoi s'arrêteraient-ils de traire le consommateur qui en redemande à chaque fois ?  :D
« Modifié: 11 Juillet 2012, 04:03:57 par RadicalEd »