@Esclafeiko : au temps pour moi, en effet tu n'as pas tort quand tu dis qu'il vaut mieux espérer / attendre quelque chose du coté de la saison 2 des
Mysterieuses Cités d'or. Je rêve trop. XD. Un projet "live" c'est plus risqué comme tu dis, ouaip.
En fait la saison 2 anime n'est pas bidon, tu peux rentrer dedans, bien qu'elle soit bien plus enfantine et même un peu trop comique à mon goût. Je la trouve loin d'être aussi canon (avis perso) que celle d'origine, et c'est pour cela que je disais "ne pas accrocher". Toutefois je compte bien la poursuivre jusqu'au bout malgré tout. C'est déjà mieux que d'autres trucs qui ont été repris récemment et m'ont déplu en plus de me faire un p'tit peu mal au coeur. Bah là tu verras l'ost n'est plus la même, les moyens techniques sont differents (moi de ce coté là j'rêvais d'un truc dans le genre de
Serei No Moribito). Bref, en tout cas ça passe le temps bien gentiment... Et tu apprends des choses, notamment sur le grand condor, en plus de découvrir de nouveaux personnages (il y en un sympa qui te feras peut être penser a
FMA... Mais j'ten dirais pas plus à ce sujet). Tu verras cela par toi même. ;]
Quant au manga, bah il est pas gégé (joli)...A part ça, je pense jeter un coup d'oeil à
Kamen Rider (depuis le temps que j'en entend parler...)
Sans transition, d'après le site
Manga News,
Kimi No Knife fera 10 tomes et pas un de plus (la série s'arrête).
C'est aujourd'hui, dans le 17ème numéro du Grand Jump Premium, que se termine Kimi no Knife, le manga de Yua Kotegawa. Le 10ème et dernier volume sortira le 17 mai prochain.
La série a débuté le 25 juin 2009 dans le Super Jump. Mais suite à l'arrêt du magazine, la série est transférée le 21 décembre 2011 dans le Grand Jump Premium.
En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 4ème volume est sorti le 10 avril en France.
----------
Toujours d'après la même source, un nouveau titre, du mangaka
Boichi, arrive pour septembre prochain.
Après Doki Doki et Glénat, Tonkam va être le troisième éditeur français à licencier une série de Boichi en France avec H.E - The Hunt for Energy, titre en trois tomes qui va s'intéresser à l'écologie !