Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1445164 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3285 le: 20 Novembre 2013, 00:11:09 »
Quel bon goût ces japonais, pour une fois que je vois un de leurs tops qui n'est pas rempli de harem-ptites-culottes, je suis soufflé.
Si ça pouvait déboucher sur quelque chose, ce serait super ~
Du lourd voir du très très lourd, comment ne pas approuvé ce top 5,  ;). Pas un seul ne mérite pas sa place dans ce top de rêve.
Vos réactions font plaisir et j'abonde dans le même sens. Pis c'est cool, ça fait rêver une Dream Team pareille. :3

Sinon, juste pour le fun, voici une autre news qui concerne un autre monstre sacré : Otomo Katsuhiro
« Modifié: 20 Novembre 2013, 00:14:18 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Actualité/News
« Réponse #3286 le: 20 Novembre 2013, 01:36:33 »
Je ne crois pas que l'information ait été diffusée, mais Maurice Sarfati, doubleur VF d'une grande majorité des méchants de Nicky Larson (et De Niro dans Raging Bull et Taxi Driver !) est décédé la semaine dernière.

Merci à lui et... Adieu mon p'tit Momo.

Doublage hommage
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3287 le: 20 Novembre 2013, 13:44:19 »
Le déroulement de  Gigantomakhia:

Issue 1: Nov. 22
Issue 2: Dec. 13
Issue 3: Dec. 27
Issue 4: Jan. 10
Issue 5: Jan. 24
Issue 6: Feb. 14


Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3289 le: 20 Novembre 2013, 13:59:25 »
Cool... Et ça veut dire quoi?

Sinon, un episode d'1H adaptant des chapitres spéciaux du manga Mushishi sera bientôt disponible! (04 janvier)

Et le manga Parasite va être adapté en anime et film live!

Bien que la série se finira en février et que Berserk reviendra après. Je vais faire un topic quand j'aurais lu le chapitre 1. Je n'ai vu que le raw pour l'instant.
« Modifié: 20 Novembre 2013, 14:12:34 par Afloplouf »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3290 le: 20 Novembre 2013, 14:01:19 »
Je demandais plus ce que c'était que ce manga en fait.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3291 le: 20 Novembre 2013, 14:02:53 »
Je demandais plus ce que c'était que ce manga en fait.
La nouvelle oeuvre de Miura je crois. J'en sais pas plus.

Ps : et RIP pour Momo Sarfati.
« Modifié: 20 Novembre 2013, 14:05:06 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3292 le: 20 Novembre 2013, 14:03:24 »
Je demandais plus ce que c'était que ce manga en fait.

C'est un one-shot que Miura a fait qui fera 6 chapitre en tout.  L'histoire se passe dans un monde apocalyptique avec de la science-fiction et fantasy.
« Modifié: 20 Novembre 2013, 14:12:54 par Afloplouf »

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3293 le: 20 Novembre 2013, 14:58:39 »
Ça crève tellement les yeux que Miura envie de se consacrer à autre chose que Berserk...
Je l'ai toujours dit, vingt ans de publication c'est long, trop long, normal que le mec ait envie d'explorer d'autres facettes de son talent.

Et en comparant la couv de ce one-shot et certains des personnages apparus dans Berserk, je me dis que l'ami Kentarô aime dessiner des petites filles :wacko:
« Modifié: 20 Novembre 2013, 15:00:14 par Deluxe Fan »

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3294 le: 20 Novembre 2013, 15:34:19 »
Citer
Sinon, un episode d'1H adaptant des chapitres spéciaux du manga Mushishi sera bientôt disponible! (04 janvier)

Peut-être un prélude à l'annonce d'une saison 2? On peut toujours rêver...

Citer
Et en comparant la couv de ce one-shot et certains des personnages apparus dans Berserk, je me dis que l'ami Kentarô aime dessiner des petites filles

Dans la catégorie ragots et cie, il est connu que ce cher Miura est un fan assidu d'Idolm@ster... :wacko:

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3295 le: 20 Novembre 2013, 17:53:59 »
Ça crève tellement les yeux que Miura envie de se consacrer à autre chose que Berserk...
Je l'ai toujours dit, vingt ans de publication c'est long, trop long, normal que le mec ait envie d'explorer d'autres facettes de son talent.

Et en comparant la couv de ce one-shot et certains des personnages apparus dans Berserk, je me dis que l'ami Kentarô aime dessiner des petites filles :wacko:

On doit être proche des 25 ans quand même. Il faut croire que oui et il le fait bien en plus. Enfin là. si c'était une adulte, elle serait vraiment une beauté.  Bien hâte d'avoir la traduction pour faire le sujet. On dirait qu'il a fait des recherches sur des mouvements de luttes pour ce one-shot.
« Modifié: 20 Novembre 2013, 18:35:38 par shadow8 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3296 le: 21 Novembre 2013, 01:43:11 »
Wowow ...
On se calme ...
Attendez un peu ?
Kiseijuu va avoir son animation ? Oh bordel ! *____*
Pour Miura, qu'il arrête les frais ...
Et surtout, son OS a pas l'air vilain ...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3297 le: 21 Novembre 2013, 01:55:22 »
Wowow ...
On se calme ...
Attendez un peu ?
Kiseijuu va avoir son animation ? Oh bordel ! *____*
Pour Miura, qu'il arrête les frais ...
Et surtout, son OS a pas l'air vilain ...

Bien si c'est pour remette du plomb dans la tête de Miura pourquoi pas. Cela ne peut pas être pire que les OS sur Japan et Futatabi qui était plutôt mauvais.  J'avais bien aimé Oh-Roh, mais sans plus. Si on pouvait avoir Berserk biomensuel, je serais au ange.  On demande plus et un an de pause est le moment parfait pour nous faire un cadeau.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3298 le: 21 Novembre 2013, 01:58:04 »
Tu sais. Miura est aussi un humain. Si il en a marre un jour, ce qui peut toujours arriver (si c'est pas déjà le cas) Berserk pourrait tourner vraiment mauvais ou simplement prendre une très longue pause.

Donc à ta place, je serais plutôt pour qu'il prenne des pauses de temps à autres, plutôt que Berserk parte en cacahuètes.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3299 le: 21 Novembre 2013, 02:13:47 »
Avant tout chose, on a eu aucune nouvelle de Miura entre la fin décembre 2012 et novmebre 2013 pour annoncé son one-shot et le retour  de Berserk après les 6 chapitres. Pour un pays qui est très médiatisé, c'est un peu un manque  de respect envers les fan. Si tu ne sais pas quand il y a une pause, c'est marqué jsuqu'à la prochaine, mais quand. Vu que je lit en anglais c'est until next time. D'ailleurs, il y avait même une fausse nouvelle qui disait que Miura avait une maladie à une main. :D

T'inquiète, il a quand même pris 1 an de pause. C'est bien pour cela qu'il faut qu'il revienne.  Miura sait très bien où il va. Il y a quand même des limites surtout si tu regardes  son rythme de parution. 2 ou 3 chapitre et 3 mois de pauses.   Son assistant qui est parti pour faire Wolfsmund a trouvé la solution, il fait un chapitre au 4 mois, mais avec environ 60 page. Il y a un manque de travail de la part de l'éditeur qui devrait donner des échéances.

Miura pourrait très faire un chapitre mensuel et prende 2 ou 3 mois sans prépublication et on chialerais moins.  On pourrait comprendre  s'il avait un meilleur rythme, mais non.  On est à  un mois du 1 ans sans Berserk. Je te rappelle qu'il a dit dans une entrevue lors  de la sortie du premier film qu'il préparait de quoi sur les God Hand. Il y a des promesses à respecter.  Comme de fait, ce a fait presque 1 an sans Berserk et on nous anonce en début novembre un one-shot. et en plus de ça, ils seront bio-menseul  qui respecte le publication  du  Young Animal. Je ne veux pas avoir un rythme aussi lent. Je veux juste un rythme meilleur.  C'est pour cela que je veux un rythme mensuel , même s'il prend  2 ou 3 mois de congé.

On a droit d'en demander un peu plus et du résultat surtout avec 1 an sans Berserk. On veut du bon et que cela avance et aboutisse. En sommes, c'est normal pour nous d'avoir des résultats.

Au moins, Miura n'est pas le pire, il y a Togashi qui dois être un des pires. Lui, il manque encore plus de respect envers ses fan. Son dessin s'empire avec le temps avec moins de détail et ose même faire des chapitres brouillons.   On pourrait mentionné le mangaka de Bastard, mais sa parution est chaotique et il est perdu dans son histoire et ne sais même plus quoi faire avec son manga.

« Modifié: 21 Novembre 2013, 02:39:30 par shadow8 »