Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1478021 fois)

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3345 le: 08 Décembre 2013, 14:36:55 »
Cette tendance à croire qu'il faut toujours une fin heureuse pour combler les fans est ridicule.

Pour cette série-ci pas sûr que ça aurait été une bonne chose que de faire mourir tous nos héros à la fin. C'est pas tant que ce tu dis n'est pas vrai mais je dirais plutôt que parfois, il est important que l'auteur implique efficacement les réactions possibles du spectateur/lecteur dans la conception de l'histoire...

Après personnellement, qu'il change la fin de l'histoire ou non, qu'il se plie à leur volonté ou non, je pense qu'un auteur mettra toujours instinctivement ça touche personnelle, celle à laquelle il tient dans son oeuvre !

Zankaze

« Réponse #3346 le: 08 Décembre 2013, 19:47:50 »
Perso, le fait d'avoir les réponse qui m'importe est ce qui me semble véritablement important. Pour le reste, je préfère me fier à l'auteur et la vision la moins "altérée qu'il a de son oeuvre.

Cette tendance à croire qu'il faut toujours une fin heureuse pour combler les fans est ridicule.

Merci. Les faire tout crever dans un final héroïque, c'est classe aussi. Et plus crédible dans cet univers.

"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3347 le: 08 Décembre 2013, 20:09:38 »
Faire mourir tout le monde est aussi une solution de facilité. Je ne citerais pas de contre-exemples pour éviter les spoils mais de très bonnes séries marquent les spectateurs en faisant mourir des personnages importants et en montrant la réaction des survivants. L'un d'un l'autre, se plier à la pression des fans (probablement sur la pression de l'éditeur) est toujours une mauvaise chose. Les fans sont les plus mauvais conseillers.

Zankaze

« Réponse #3348 le: 08 Décembre 2013, 21:08:18 »
Je suis d'accord, avec toi. C'est juste que je pointe du doigt qu'une mort mort générale est plus crédible qu'une happy end dans SNK. Moi, ce que j'espère, c'est une fin comme tu le pointe.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #3349 le: 08 Décembre 2013, 22:30:59 »
e ne citerais pas de contre-exemples pour éviter les spoils mais de très bonnes séries marquent les spectateurs en faisant mourir des personnages importants et en montrant la réaction des survivants.
:'(
C...o Cr....e
Du moment qu'il décide de ne pas d'en faire une série fleuve, c'est déjà ça de pris.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

RadicalEd

« Réponse #3350 le: 12 Décembre 2013, 07:40:31 »
Preview Anime mirai 2014:
- Harmonie [Ultra Super Pictures]
- Ôkii Ichinensei to Chisana Ninensei [A-1 Pictures]
- Paroru to Miraijima [Shin-Ei Animation]
- Chronus [Studio 4°C]

Dregastar

« Réponse #3351 le: 12 Décembre 2013, 09:32:43 »
Preview Anime mirai 2014:
Gggrrr ! Je n'arrive pas a voir cette video de mon smartphone, mais c'est cool qu'ils remettent le couvert encore cette année. :)

Sinon voici l'annonce du prochain film d'animation du Studio Ghibli (prévu pour l'été prochain).
★★★★★

Zankaze

« Réponse #3352 le: 14 Décembre 2013, 12:12:30 »
Un film Uchuu Kyoudai pour l'été prochain! Yay!

Teaser de l'OAV Mushishi à venir. On replonge toutde suite dans l'ambiance de la série et on revoit quelques têtes connues. Ça fait vraiment plaisir et ça augure du très bon.

"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3353 le: 14 Décembre 2013, 12:47:56 »
Un film Uchuu Kyoudai pour l'été prochain! Yay!
? :huh: Une film pour conclure ou un résumé ? Parce que le deuxième cas va être difficile et le premier est tellement habituel désormais. Mais ça encore plus me frustrer car on va devoir attendre 6 mois avant de pouvoir le voir nous. :P

Teaser de l'OAV Mushishi à venir. On replonge toutde suite dans l'ambiance de la série et on revoit quelques têtes connues. Ça fait vraiment plaisir et ça augure du très bon.
On croise les doigts pour ce soit un début de campagne promotionnel pour une deuxième saison qui adapterait la dernière moitié du manga. 8)

Alice Devil

« Réponse #3354 le: 14 Décembre 2013, 14:39:59 »
On croise les doigts pour ce soit un début de campagne promotionnel pour une deuxième saison qui adapterait la dernière moitié du manga. 8)

Oh mon dieu.....ce serai juste parfait!!!

kisagi

« Réponse #3355 le: 14 Décembre 2013, 23:46:36 »
Une saison 3 pour Symphogear.

Edit : La saison 4 de Cardfight!! Vanguard à un nom et elle a été daté, la saison 4 se nommera Legion Mate-hen et débutera au printemps 2014 de plus un film mêlant live et animation est prévu pour Vanguard.

Source : Adala-News.
« Modifié: 16 Décembre 2013, 18:37:10 par kisagi »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3356 le: 16 Décembre 2013, 19:34:40 »

Et oui, vous rêvez pas.
Le retour de Saint Seiya Episode G.
Surement avec autre chose que les Titans !

Dregastar

« Réponse #3357 le: 17 Décembre 2013, 08:02:10 »
News insolite : :D

On sait que ce n'est pas toujours facile non plus la profession de mangaka. Bah, entre les délais a respecter, la pression toussa-toussa ou le trop plein de succès qui parfois peut même entrainer la jalousie de quelques fans. D'ailleurs l'auteur de kuroko no Basket en sait maintenant quelque chose...

« Modifié: 17 Décembre 2013, 08:16:13 par dregastar »
★★★★★

Sirius

« Réponse #3358 le: 17 Décembre 2013, 08:44:44 »
Ah ils l'ont chopé. Bonne nouvelle.

Dregastar

« Réponse #3359 le: 22 Décembre 2013, 15:05:41 »
Amateurs de "Top", Bonjour !

Aahh, les Top et les sondages... :3  J'aime bien ça même si c'est a prendre avec quelques pincettes. Bref, en tout cas j'en ai un dont le titre fait très envie. xD

Alors sans plus attendre voici Le Top 10 des combattantes les plus charismatiques 

★★★★★