Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1451718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3615 le: 18 Mars 2014, 20:44:58 »
Faut dire que déjà à la base, Nana to Kaoru, traduit ça serait : "Nana à Kaoru" (les noms de nos héros).
Je dirais plutôt bêtement "Nana et Kaoru"? Le "to" est japonais ici...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3616 le: 18 Mars 2014, 23:46:35 »
MOUARF !
A un mot près, bref ...
Attaches-moi, ça rentre vite dans le vif du sujet. Je ne dis pas non.  :ph34r:

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3617 le: 19 Mars 2014, 10:06:11 »
Les éditons Panini sortiront une Editon Deluxe du manga 20th Century Boys (une exclusivité française disponible dés juin prochain).
« Modifié: 19 Mars 2014, 10:23:48 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Actualité/News
« Réponse #3618 le: 19 Mars 2014, 16:48:08 »

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3619 le: 19 Mars 2014, 17:10:37 »
"Inédites sur nos écrans" ? Monster a été diffusé sur Canal+ en clair il y a plusieurs années. C’est comme ça que la plupart des gens l'ont découvert d'ailleurs.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3620 le: 19 Mars 2014, 17:22:20 »
"Inédites sur nos écrans" ? Monster a été diffusé sur Canal+ en clair il y a plusieurs années. C’est comme ça que la plupart des gens l'ont découvert d'ailleurs.

Pas les types de France 4 apparemment.

Kanapeach

Re : Actualité/News
« Réponse #3621 le: 19 Mars 2014, 17:52:01 »
C'est parce que c'est écrit en caractère 0,5 "sur les chaînes non câblées" 8).

Ceci étant, c'est bien sympa de proposer à nouveau cette série en diffusion.
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3622 le: 20 Mars 2014, 15:21:03 »
L'info du jour, voire de la semaine : pour célébrer les 35 ans de la franchise Gundam, pas moins de deux gros projets sont annoncés.

La premier, pompeusement nommé Gundam The Origin, semble se dérouler avant les évènements du premier Gundam de 79 et met en scène chibi-Char. il s'agira de quatre épisodes diffusés au cinéma à partir de 2015. Pourquoi pas pour les fans hardcore de l'UC, mais le tank en 3D dans le trailer fait flipper.
Cliquez pour afficher/cacher

Plus intéressant, une nouvelle série séparée du canon Gundam arrivera en automne 2014. Elle marquera le retour aux affaires de Yoshiyuki Tomino, le créateur de la franchise. Elle s'appellera G no Reconguista et proposera d'après le trailer une direction artistique Bones-esque tout en 2D et en couleurs pastels. Si on fait fi de la tête de con du héros, ça a l'air pas mal.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon PA Works a sorti un trailer de sa nouvelle sucrerie mais je laisse quelqu'un d'autre s'en charger...

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3623 le: 20 Mars 2014, 15:38:25 »
Citer
La premier, pompeusement nommé Gundam The Origin, semble se dérouler avant les évènements du premier Gundam de 79 et met en scène chibi-Char. il s'agira de quatre épisodes diffusés au cinéma à partir de 2015. Pourquoi pas pour les fans hardcore de l'UC, mais le tank en 3D dans le trailer fait flipper.

Gundam The Origin, c'est surtout un manga qui reprend la première série, en mieux.
Du coup, on en attendait une nouvelle série surtout, mais ça à l'air d'être des films qui vont juste adapter la partie inédite du manga.
Peut-être que c'est juste en prévision d'un série tévé, mais je pense que ce serait se toucher un peu.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3624 le: 20 Mars 2014, 15:53:01 »
Citer
La premier, pompeusement nommé Gundam The Origin, semble se dérouler avant les évènements du premier Gundam de 79 et met en scène chibi-Char. il s'agira de quatre épisodes diffusés au cinéma à partir de 2015. Pourquoi pas pour les fans hardcore de l'UC, mais le tank en 3D dans le trailer fait flipper.

J'ajouterais même à ce que dit Red que pas mal de fans considèrent The Origin comme la version la plus aboutie de 0079, autant dire que ça fait des années qu'ils bavent là-dessus (bien plus que sur un autre projet de Tomino...). Du coup ne pas profiter de l'occasion pour dépoussiérer l'ancienne série, la remettre au goût du jour version ++ comme pour un Yamato et rater l'occasion en plus d'introduire la franchise aux nouvelles générations, ben c'est carrément dommage.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #3625 le: 20 Mars 2014, 15:54:14 »
Si on fait fi de la tête de con du héros, ça a l'air pas mal.
C'est le chara-designer de Eureka Seven, va te cacher. :wacko: Rien qu'avec la vignette YT, j'ai reconnu son style. Et c'est à lui seul une bonne raison de regarder (lui et les robots en 2D).

allbrice

Re : Actualité/News
« Réponse #3626 le: 20 Mars 2014, 20:21:51 »
Citer
Sinon PA Works a sorti un trailer de sa nouvelle sucrerie mais je laisse quelqu'un d'autre s'en charger...
Roger!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bjHPAEnUiqw

Finalement, le chara-design est plutôt réussi, hein Dregas :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3627 le: 20 Mars 2014, 22:45:49 »
Roger!

Finalement, le chara-design est plutôt réussi, hein Dregas :D
Yep là on peut le dire. :cop: Ca vire d'avantage du coté d'un Angel Beat (façon de parler, hein) que d'un Nagi no Asakura. Tant mieux. 

Sinon je vois que PA Works nous emmène encore en bord de mer avec ce nouvel anime...
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3628 le: 21 Mars 2014, 00:59:49 »
BREAKING NEWS : un nouveau film de Takeshi Koike a été annoncé pour cet année, et il reprend les personnages de Lupin III !



Autre chose que PA Works, hein Dregas ?

Apparemment l'histoire sera centrée sur Jigen. Il faut dire que l'épisode 2 de la dernière série de Lupin, mettant en scène Jigen (et scénarisé par Dai Sato), était un des meilleurs. Les doubleurs officiels des autres personnages de Lupin III ont déjà été annoncés.

Koike officiera en tant que réalisateur et, évidemment, chara-designer. La sortie cinéma devrait être prévue cet été.

J'ai joui trois fois en écrivant ce post, mon clavier est tout poisseux maintenant.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3629 le: 21 Mars 2014, 01:26:17 »
Une suite graphique et "réalisationnelle" à Fujiko Mine to Iu Onna?


"Set your Heart Ablaze."