Sinon il me semblait qu'il était prévu depuis le départ que Space Dandy soit en 2 cours... Mais bon, c'est une bonne nouvelle.
J'étais pas au courant mais pour moi c'est également une bonne nouvelle. Je viens de taper les ep 6 et 7 et j'ai bien aimé, surtout depuis que j'ai appris les news sur
Watanabe (cf les précédents posts). Du coup j'y reprend du plaisir et je préfère avoir 100 suites a
Space Dandy que le flot d'animes bidons (dont je tairai les noms) que l'on nous sert a chaque saison. Perso mis a part le manque d'intrigue et l'humour qui n'est pas toujours des plus percutants, je trouve qu'il y a de l'idée, des références et que c'est racé/sexy/péchu/punchy visuellement comme auditivement. Et je préfère encore défendre SD que faire la charité a ces soi-disant animes "regardables". Sérieux quoi. ~
Sinon ce n'est pas pour tout de suite mais en parlant de suite, justement il y en a 2 d'annoncées :
Tout d'abord sous forme d'OAV's avec
Suisei nô GargantiaLà on connait pas encore le format, mais bon, en tout cas c'est reparti pour
Ikki TousenEt même un spin-OFF
Magi !
Un ! Là en revanche c'est pour bientôt (Mai 2014).