0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ah non, j'avais tellement mieux accroché à ce duo-ci avec un air qui me reste encore dans la tête !
Je trouve ça assez étrange comme choix, Sawano sur Seven Deadly Sins. Son style habituel ne m'a pas l'air de trop coller avec l'ambiance de ce shônen, de ce que j'en ai lu en tout cas.
Euh, qu'est-ce que tu fais des musiques de Ao no Exorcist, Guilty Crown, Sengoku Basara, SnK(oui, c'est un shonen vu qu'il est dans un magazine de shonen) et etc? Ça fait assez shonen en tout cas. Il y a pas vraiment de choix étrange. S'il a bien pondu de la bonne musique pour Ao no Exorsist, je ne vois pas de problème SDS.
CE shônen, pas les shônen en général évidemment. Mais comme je l'ai dit ça n'est basé que sur ma lecture des trois premiers tomes. Guilty Clown et Sengoku Basara c'est pas des shonen
Meliodas: Yuki Kaji
Encoooooore ? J'aime beaucoup Yuki Kaji, mais ça commence à être agaçant de l'entendre partout, et dans le rôle principal. Une pieuse pensée pour ceux que sa voix insupporte.
Il y a bien d'autre seiyuu bien pire.
Enfin, sa voix sera surement différente parce qu'il y a une différence dans la personnalité.
j'ai tendance à détester les personnages qu'il double...
C'est une bien triste nouvelle, mais à laquelle on pouvait s'attendre et qui ne fait que renforcer l'idée que le studio n'a pas évolué dans son but depuis sa création: être la structure permettant à Miyazaki (et Takahata) de réaliser leurs films. Il est dommage que les circonstances, le caractère de Miyazaki et la volonté des producteurs n'aient pas permis de faire émerger de nouveaux talents, mais en même temps peut-être que seuls les deux géants étaient de taille à faire vendre leurs films suffisamment au grand public pour rentabiliser des productions aussi exigeantes en temps et en argent. Je trouve que l'avis de Bounthavy Suvilay sur la question se tient, finalement on voit des Giovanni et autres Patema arriver en France, peut-être que chez nous cette fin sera bénéfique. Mais pour l'animation japonaise de façon générale, c'est la fin d'une ère. Un grand vide dans le paysage.