Rho, un peu d'entrain quand même. Le synopsis éclair d'Aflo n'est peut-être pas des plus valorisants mais en deux phrases tu enterres pratiquement l'adaptation d'un manga qui suinte le panache par tous les orifices. On comprend que c'est pas ta tasse de thé mais regarde avec quelle impatience la moitié de l'internet otaque attend le machin, tu peux pas juste arriver et dire que ça a l'air moyen
Justement, je pense que je fais partie de la moitié d'Internet pas du tout enchanté. N'étant absolument pas preneur de tout ce qui est action, mon seul attrait potentiel - d'un point de vue rationnel - est la qualité de l'animation.
Ce premier trailer semble malheureusement bien timide en matière de contenu. Mais en tout cas, je n'enterre rien du tout. Je ne fais que souligner que ça ne
semble encore qu'une énième série sans grande ambition. Je ne dénigre en aucun cas le matériau de base: je ne le connais pas, donc je ne juge pas.
Ne connaissant pas le manga, je ne me base que sur ce que je vois ou ce que je lis. Objectivement, d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant, le scénario est inexistant. Mais prends Shinkai. Le scénario est inexistant, et ça ne m'empêche pas d'adorer son travail.
C'est pourtant bien la seule chose qu'il fait depuis son retour.
Nan nan. Y'a des animes pour lesquels je suis super motivé. Faut pas croire, hein.
C'est juste que, typiquement, j'ai du mal avec ce genre de contenus, et que c'est généralement la DA ou l'animation qui va venir réveiller mon intérêt.
@Leaf, je te conseil d'aller lire le manga avant de te donner des préjugés stupides. C'est une petite bombe de comédie et d'action accompagnée d'un dessin somptueux. Tu devrais aller voir de quoi il en retourne avant de "laisser ça aux amateurs" .
Il y a tellement de choses que je souhaite voir - il n'y a qu'à se rendre compte de l'état de ma Wishlist - que je dois faire des choix. Donc oui, je pense que je vais "laisser ça aux amateurs". A moins que je ne sois subitement intéressé, ce qui est toujours possible, bien entendu.