Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1467623 fois)

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #4815 le: 08 Octobre 2015, 15:03:56 »
Des rumeurs circuleraient comme quoi Gen Urobuchi s'occuperait du scénario du prochain anime de Trigger qu'ils annonceront le 10 octobre.
Wait & See mais je suis déjà impatient d'être le 10  :rolleyes:

>Titre : "Kiznaiver"
>Studio d'animation : Trigger
>Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (débutant)
>Scénariste : Mari Okada

Trigger qui se prostitue au fujoshis, Imaishi et Nakashima portés disparus... Bientôt ces charlatans paieront le prix d'avoir assassiné la Gainax :P

Pour le coup heureusement que Taniguchi a annoncé sa série, mais pour le moment 2016 s'annonce terrible.
« Modifié: 08 Octobre 2015, 15:06:16 par Deluxe Fan »

Ileca

« Réponse #4816 le: 08 Octobre 2015, 20:14:56 »
On évite Urobullshit et on a Okada à la place... HAHAHA !
En plus, cette histoire de blessures partagées, c'est tout ce qu'il lui faut pour qu'elle parte en vrille.

Xenox

« Réponse #4817 le: 08 Octobre 2015, 20:21:04 »
Rumeurs infondées. Dommage au vu du staff qui m'a de suite fait peur...
De plus le synopsis ne me dit rien, franchement pas enthousiaste pour le coup  :-\.

PS : Le MC me fait énormément penser à Juzo de Tokyo Ghoul.
« Modifié: 08 Octobre 2015, 20:23:23 par Xenox »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #4818 le: 09 Octobre 2015, 11:01:07 »
Le planing de Tonkam pour Jojo en 2016:

Alors, c'est surement le volume 1 de Jojolion pour le mois de novembre. On va voir ce que cela va donner pour l'autre date.
« Modifié: 09 Octobre 2015, 11:08:01 par shadow8 »

Red Slaughterer

« Réponse #4819 le: 09 Octobre 2015, 14:05:47 »

>Titre : "Kiznaiver"
>Studio d'animation : Trigger
>Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (débutant)
>Scénariste : Mari Okada

Trigger qui se prostitue au fujoshis, Imaishi et Nakashima portés disparus... Bientôt ces charlatans paieront le prix d'avoir assassiné la Gainax :P

Pour le coup heureusement que Taniguchi a annoncé sa série, mais pour le moment 2016 s'annonce terrible.

Gen Urobuchi va juste écrire les trois premiers épisodes, c'est pour ça qu'il est pas crédité.

Dregastar

« Réponse #4820 le: 09 Octobre 2015, 19:39:41 »
Le planing de Tonkam pour Jojo en 2016:

Alors, c'est surement le volume 1 de Jojolion pour le mois de novembre. On va voir ce que cela va donner pour l'autre date.
Kool ! Et pour la surprise en avril 2016 qu'est-ce que ça pourrait être à ton avis ?
« Modifié: 09 Octobre 2015, 19:43:11 par Dregastar »
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #4821 le: 09 Octobre 2015, 19:49:17 »
Apparemment on serait sur un one shot de rohan ou un maybe un light novel Jorge Joeystar selon les commentaires sur face. En gros c'est encore flou  :D mais quoi que ce soit ça peut être que cool  8).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4822 le: 09 Octobre 2015, 19:52:11 »
Pas de LN, j'aimerais plus avoir le one-shot sorti il y a quelques années qui regroupe tous les one-shot sur Rohan.

Dregastar

« Réponse #4823 le: 10 Octobre 2015, 00:26:05 »
Ok je vois... 8)  Merci messieurs !
-----------

Sinon l'éditeur KI-OON vient d'annoncer pour janvier 2016 la sortie d' Underwater le village immergé (Suiiki en vo), un manga en deux tomes de Yuki Urushibara (l'auteur de Mushishi). ~
« Modifié: 10 Octobre 2015, 00:32:24 par Dregastar »
★★★★★

StraightDown

« Réponse #4824 le: 10 Octobre 2015, 00:37:11 »
Le manga est sympa mais sans plus de souvenirs. J'avais lu jusqu'à la moitié du tome 2 (soit les 3/4) et ça n'était pas super. En revanche, en animé ça pourrait être super.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4825 le: 10 Octobre 2015, 03:28:56 »
Apparemment on serait sur un one shot de rohan ou un maybe un light novel Jorge Joeystar selon les commentaires sur face. En gros c'est encore flou  :D mais quoi que ce soit ça peut être que cool  8).

Flou pas à ce point là. Les deux seules trucs qu'il y a ce sont les Thus Spoke Kishibe Rohan(qui est plus probable) ou bien Under Execution, Under Jailbreak. Sauf que Under Execution, Under Jailbreak ne contient pas juste du jojo et le chapitre sur Rohan se retrouve aussi dans le one-shot. J'aimerais qu'ils fassent un deux en 1, mais je ne crois pas que ce serais possible surtout que les chapitres sur Kira se retrouve dans Under Execution, Under Jailbreak, mais le problème, c'est qu'il est mieux d'avoir fini DiU avant de lire son one-shot.

Dregastar

« Réponse #4826 le: 11 Octobre 2015, 03:10:30 »
Le manga est sympa mais sans plus de souvenirs. J'avais lu jusqu'à la moitié du tome 2 (soit les 3/4) et ça n'était pas super. En revanche, en animé ça pourrait être super.
Ah ça c'est bien dommage... Ce serait kool sinon pour une adaptation anime. Bah j'y jetterai quand même un petit coup d'oeil. Merci ! ;)

Sinon concernant deux hits de ces dernières années :

- Tokyo Ghoul: Re (4 tomes en cours au japon) qui est la suite de Tokyo Ghoul, arrivera en France via l'éditeur Glenat.

- Le tome 1 de L'édition colossale de L'attaque des Titans vient tout juste de sortir. Je l'ai tenu en main juste histoire de me rendre compte... Béh c'est énorme et pèse un certain poids (peut être l'un des plus grands formats existant en manga). Après faut voir, c'est selon chacun, mais perso je trouve qu'elle dessert le dessin de l'auteur.
« Modifié: 11 Octobre 2015, 03:22:04 par Dregastar »
★★★★★

Ileca

« Réponse #4827 le: 11 Octobre 2015, 03:22:51 »
Après faut voir, c'est selon chacun, mais perso je trouve qu'elle dessert le dessin de l'auteur.
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en l'ouvrant. Shingeki no Kyojin est porté par la dynamique de son dessin, pas par sa beauté qui est parfois défaillante. Il n'y a donc aucun bénéfice à s'extasier devant chaque case dix fois trop grande.
Bon courage aux otakus qui vivent dans un 9m².

Dregastar

« Réponse #4828 le: 11 Octobre 2015, 04:37:58 »
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en l'ouvrant. Shingeki no Kyojin est porté par la dynamique de son dessin, pas par sa beauté qui est parfois défaillante. Il n'y a donc aucun bénéfice à s'extasier devant chaque case dix fois trop grande.
Bon courage aux otakus qui vivent dans un 9m².
Complètement. Et c'est à peu près ce que j'expliquais au libraire qui au départ avait voulu me mettre en valeur le tome avec l'argument de "l'immersion décuplée". Ha ha !~
J'avoue que ceux-là pour le rangement c'est chaud / archi-tactique... :D
★★★★★

allbrice

« Réponse #4829 le: 11 Octobre 2015, 10:11:29 »
Kyoani va adapter A Silent Voice en un film d'animation - ANN

Et ce n'est pas pour me déplaire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."