Des rumeurs circuleraient comme quoi Gen Urobuchi s'occuperait du scénario du prochain anime de Trigger qu'ils annonceront le 10 octobre. Wait & See mais je suis déjà impatient d'être le 10
>Titre : "Kiznaiver">Studio d'animation : Trigger>Réalisateur : Hiroshi Kobayashi (débutant)>Scénariste : Mari OkadaTrigger qui se prostitue au fujoshis, Imaishi et Nakashima portés disparus... Bientôt ces charlatans paieront le prix d'avoir assassiné la Gainax Pour le coup heureusement que Taniguchi a annoncé sa série, mais pour le moment 2016 s'annonce terrible.
Le planing de Tonkam pour Jojo en 2016:Alors, c'est surement le volume 1 de Jojolion pour le mois de novembre. On va voir ce que cela va donner pour l'autre date.
Apparemment on serait sur un one shot de rohan ou un maybe un light novel Jorge Joeystar selon les commentaires sur face. En gros c'est encore flou mais quoi que ce soit ça peut être que cool .
Le manga est sympa mais sans plus de souvenirs. J'avais lu jusqu'à la moitié du tome 2 (soit les 3/4) et ça n'était pas super. En revanche, en animé ça pourrait être super.
Après faut voir, c'est selon chacun, mais perso je trouve qu'elle dessert le dessin de l'auteur.
C'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit en l'ouvrant. Shingeki no Kyojin est porté par la dynamique de son dessin, pas par sa beauté qui est parfois défaillante. Il n'y a donc aucun bénéfice à s'extasier devant chaque case dix fois trop grande.Bon courage aux otakus qui vivent dans un 9m².