Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1461304 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #4965 le: 20 Décembre 2015, 12:36:45 »
Mais en fait, je me demande si c'est vraiment utile de faire un anime quand le manga avance à pas de tortue à cause de la santé de l'auteure. C'est comme avec HXH 2011 pour remplir le trou vide laissé par le manga J'enlève rien à la grosse qualité de HXH 2011, mais  il n'a pas eu de chapitre depuis bien longtemps.

S'ils le font, cela serait mieux un reboot parce que le premier anime cela doit faire très longtemps et l'anime est loin dans nos souvenirs .

Edit: D gray man a recommencé, mais cela ne fait pas longtemps.
« Modifié: 20 Décembre 2015, 13:33:47 par shadow8 »

allbrice

« Réponse #4966 le: 20 Décembre 2015, 13:00:22 »
Enfin tout dépendra du format choisi)
Une série TV ce sera. Cela a été confirmé.

Autrement, pas mal d'annonces de nouveaux projets ont été révélé récemment.

- Un nouveau projet TV Tales of en animé après les récents Vesperia (remarquablement exécuté) et Zestiria (médiocre). Avec Ufotable à la baguette. source

https://www.youtube.com/watch?v=cIp4sMmbBmA

- Capcom valide une adaptation en anime de sa poule aux œufs d'or vidéoludique jp. : Monster Hunter Stories RIDE ON. Cette nouvelle production s'étalera sur 48 épisodes et ce sera David Prod. qui sera en charge de ce projet - source

- Il se tramerait quelque chose de relativement intéressant entre Tensai Okamura et PA Works derrière le projet Kurumukuro - Toujours annoncé pour 2016
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4967 le: 20 Décembre 2015, 16:28:11 »
Pour MH Stories, bien d'avoir donc le nombre d'épisodes.
Pour Tales of ... Y en avait eut d'autres après Symphonia et Abyss en animé ? o_o

Zankaze

« Réponse #4968 le: 20 Décembre 2015, 16:35:22 »
Reboot ou suite du 1er animé ? Dans tout les cas, c'est vraiment cool, espérons que cette adaptation animée corrige les quelques défauts du manga, à la manière d'un HXH2011.

Au vu du trailer et de l'affiche, une suite.

"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

« Réponse #4969 le: 20 Décembre 2015, 16:43:04 »
Pour MH Stories, bien d'avoir donc le nombre d'épisodes.
Pour Tales of ... Y en avait eut d'autres après Symphonia et Abyss en animé ? o_o

Un film sur Vesperia et une OAV pour promouvoir Zestiria.

Mais là ils ont l'air d'annoncer le retour à une série télé. C'est assez drôle vu que c'est un contexte différent des deux première fois. Une histoire originale pour Eternia, une adaptation pour Abyss et cette fois-ci certainement une série pour promouvoir Berseria. J'avais entendu parlé de faire le lien entre Zestiria et Berseria à un moment.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #4970 le: 21 Décembre 2015, 09:16:37 »
Au vu du trailer et de l'affiche, une suite.
Un reboot aurait plus de sens pourtant. La série date d'il y a presque 10 ans et avec la parution erratique du manga, conquérir le public ne va pas de soin. Du reste, je ne sais pas s'il y a beaucoup à adapter dans le manga qui n'ait pas été couvert par la première série. On est pas loin du schéma de Hunter X Hunter et on sait combien le reboot lui a fait du bien.

kisagi

« Réponse #4971 le: 21 Décembre 2015, 12:58:12 »
Pour les fans de Berserk sur le forum bonne nouvelle pour vous un nouvel anime Berserk a été annoncé.

Source : Adala News.

Zankaze

« Réponse #4972 le: 21 Décembre 2015, 13:04:47 »
Un reboot aurait plus de sens pourtant. La série date d'il y a presque 10 ans et avec la parution erratique du manga, conquérir le public ne va pas de soin. Du reste, je ne sais pas s'il y a beaucoup à adapter dans le manga qui n'ait pas été couvert par la première série. On est pas loin du schéma de Hunter X Hunter et on sait combien le reboot lui a fait du bien.

Je te dis juste ce qu'il me semble être le cas au vu de ce qu'on dispose comme avant-goût. Après, je suis du même avis que toi.

"Set your Heart Ablaze."

Down

« Réponse #4973 le: 21 Décembre 2015, 13:42:29 »
Gainax tease quelque chose ayant un lien avec Gurren Lagann.

Puis après on se rappelle qu'Imaishi n'est plus à Gainax et que de toute façon ce sera surement du pachinko.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #4974 le: 21 Décembre 2015, 15:24:44 »
Vu ce que Imaishi a produit depuis, je dirai que les deux ont perdu malheureusement. Dans deux ans, TTGL fêtera ses 10 ans donc ça parait logique de préparer quelque chose. Je crains le bête film ou des OAVs osef mais j'ai toujours cru qu'il y avait de quoi faire une série entière prequel sur Lord Génome. La dynamique serait tout à fait différente et risquerait de s’aliéner les fans donc ça a peu de chance d'arriver mais je croise les doigts quand même.

nerokarin

« Réponse #4975 le: 21 Décembre 2015, 15:54:06 »
Une préquelle pourrait être intéressante, mais je pense que la Gainax ont plus l'intention de taper sur les feels du spéctateur, et de tirer sur la corde nostalgique. Ce serait frais d'avoir un truc différent, mais je les vois mal briser la continuité de la série. Perso je pencherai plus pour un film, avec du Hobo simon dedans, un truc à la "voilà ce qu'ils sont devenus"...

Bryynlol

« Réponse #4976 le: 21 Décembre 2015, 20:23:04 »
Pour les fans de Berserk sur le forum bonne nouvelle pour vous un nouvel anime Berserk a été annoncé.
Wow. Hype ou méga hype ?

Zankaze

« Réponse #4977 le: 21 Décembre 2015, 21:55:03 »
Attends de savoir si ce sera en 3D ou non...  :'(

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #4978 le: 21 Décembre 2015, 22:24:36 »

C'est juste couru d'avance. Ça sera de la 3D style un peu comme l'animation du berserk dans Fate/Zero, parce que faire de l'animation avec un design complexe j'ai actuellement jamais vu faire autrement.

kisagi

« Réponse #4979 le: 24 Décembre 2015, 11:07:56 »
Pokémon la grande aventure arc Or et Argent arrivera en france chez Kurokawa le 11 février.

Source : Manga-News.