Hum ? Shaft vient de publier les résultats d'un sondage pour découvrir quel est leur personnage le plus populaire parmi Madoka / Monogatarie series. C'est donc la petite blonde assise par terre de Bakemonogatari qui l'emporte, ce qui m'interloque sur la question si je dois continuer ou pas les Monogatari sachant que la première saison ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
Ha Shinobu ou devrais-je dire Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade. Je comprend pourquoi on lui a trouvé un autre nom, franchement Nisioisin aurait pu faire bien plus long.
Je peux comprendre que les Monogatari te démotive. Je connais un collègue qui a détesté l'anime. Plus tard, il a lu le light novel, il l'a dévoré et regrette aujourd'hui de ne pas avoir aimé l'anime. Avec les très longues conversations durant 20 minutes a priori sans intérêt et des graphismes qui horrifient certains, en effet, Monogatari ne s'adresse pas à tout le monde. Peut être que LN, si tu as la possibilité de le lire, te convaincra.
En tout cas, je suis convaincu et d'ailleurs j'ai hâte de voir les films de Kizumonogatari, j'ai adoré le LN