Oyo
Sartha !
C'est ton anniv' je crois, hein ?! T'en fais pas on va fêter ça comme il se doit. Bon, là je passe un peu en coup de vent et donc c'est pour ça que le post est un peu vide ...mais j'ai tout de même envoyé une bonne équipe de ninjas à la recherche de l'image parfaite. Genre bien trash (un pigeon écrasé, une grosse daube avec une blague pour l'illustrer, une personne vomissant tout en étant suspendu à un élastique etc...). ~ 'Fin j'sais pas moua~. Oui, bien sûr il y aura également une belle image d'anime ou de manga, sauf que je ne sais pas encore laquelle. En tout cas je te réserves un truc comme tu les adores. Allez, trop de bla-bla ce n'est jamais bon, surtout que ça pourrait te gâcher l'effet de surprise. D'façon je repasserai talheur et puis tu verras ça...
En tout cas je te souhaite un tas de bonnes choses tout en espérant que cette journée se soit bien passée et que tu en auras profité pour te faire plaisir/t'amuser. ~
JOYEUX ANNIVERSAIRE Sartha !!
Edit : Re ! Mes ninjas sont de retour avec tes K'do ! J'espère que ça va te plaire :
Parce que le regard de tueur + le flingue c'est imparable ! Ça tue pas vrai ... Sinon je connais pas d'où ça provient mais j'ai confiance en mes ninjas (Z'ont du goût). Mes ninja ont mis le paquet ! Hum par contre je ne sais pas c'est lequel. Il se sont peut être trompés. Bref faudra peut être se renseigner demain... Mais eux m'ont dit que c’était tous des vrais Geass. M'enfin tiens moi au courant si il y a un blèm / que ça fonctionne pas. Mes ninjas ont dit qu'on peut trouver la même avec des mangas plutôt que des magazines. Au cas où si tu veux... Mes ninjas ont dit que c'était du sopalin ... Voilou c'est tout ! Et j'en profite pour te souhaiter aussi un joyeux Noël à l'avance ...
Petit papa noël quand tu descendras du ciel ... Avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mes petits souliers... La la la li la la etc... Au fait, j'ai un peu engueulé mes ninjas... Bah ouais, certes ils ont bossés mais j’espérai un peu plus et même beaucoup mieux de leur part. M'enfin, c'est l'intention qui compte, pis ils feront mieux la prochaine fois. Allez, tiens, voila encore un dernier K'do ... mais cette fois je me suis déplacé moi même pour te le ramener.
Et t'peux même en faire un bureau ...