Merci à tous !
Même si on est moins nombreux dix ans après, c'est toujours plaisant de voir qu'il y a du monde ici.
@Gally, t'inquiète, je rejoins doucement (mais surement) le club des vieux. Merci pour les images et le message. (Et d'avoir pensé à mon anniv').
@Shadow, tu sais bien que mon rêve c'est de mourir d'un coma éthylique causé par une surconsommation de bière craft, heureusement que c'est cher.
@Dreg', J'irai nulle part perso, j'espère que toi aussi tu ne te lasseras pas d'AK, avec ta méga pause, on pensait que tu n'allais jamais revenir. Sinon, naaah, je ne veux pas rejoindre le club des trentenaires. T____T Il me reste trois ans à vivre. Voilà.
À bientôt ici ou ailleurs, (on a aussi un
discord plutôt actif). Merci, comme d'hab' tes images au top. ps : Nevia vous passe le bonjour à toi et à Choub.
@benja, on notera que cette fois-ci tu n'as que deux jours de retard, de mieux en mieux.
Ouais on va fêter ça le weekend prochain d'après une source fiable. Merci.
@Choub, très joliment dit ta phrase sur la vingtaine. Ça me rappelle tous mes projets fous que je n'arrête pas de repousser... En tout cas je te remercie pour ton petit message. J'espère que tout baigne chez toi avec tes deux petits monstres et ton mari que je salue.
Merci à Matchoss, kisagi, Davenne, Zero70, Nakei1024 pour vos petits mots et vos images, (celle de Kaiji envoie du bois).
À bientôt !