Merci les gens, ça fait plaisir !
@dregastar, tes ninjas ont bizarrement les mêmes goûts que moi ! Ils furent sans aucun doute éduqués avec un peu trop de passion et amour, par leur vieux maître aux mains baladeuses.
Un long message, plein de gentillesse, du drega' tout craché !
@kisagi, ce personnage est juste parfait ! Jolie image au passage.
@Bryynlol, décidément on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la musique ! Vraiment sympa comme groupe.
Premièrement : sur ce forum je me suis amélioré comme jamais en orthographe. J'avais un niveau misérable... Quand je regarde mes premiers messages, je facepalm colossalement. Bon on n'est pas encore à la perfection hein, mais bon !
Certains débats ou seulement des échanges de messages sur ce forum m'ont fait comprendre pas mal de trucs, il faut seulement ne pas être assez con pour ancrer son avis dans les profondeurs de son ego... Bref la critique extérieure est une des meilleure source pour évoluer. Et je vous en remercie, sincèrement.
Bref, bref, sur ces (belles ?) paroles je vous laisse avec une musique complètement kitsch, qui date de l'époque où avoir une salopette qui moule la bite c'était cool :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wlq0lYB3iSM[/youtube]