Auteur Sujet: Cherche anime action/aventure ET romance  (Lu 65867 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #15 le: 29 Décembre 2013, 22:58:18 »
Regarde pas Btooom! si tu veux éviter le ecchi, surtout que de la romance y'en a pas vraiment.
Et même si c'est pas vraiment l'héroine, la fille qui accompagne le héros est vraiment "faible".

Sinon Ga-Rei Zero devrait te plaire, juste les  premiers episodes sont une intro et l'histoire commence a partir de l'episode 3.
« Modifié: 29 Décembre 2013, 23:06:00 par Knyke »

Femto / Project D

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #16 le: 29 Décembre 2013, 23:03:31 »
Moi je la trouve "forte", enfin ça dépend sous quel angle on regarde...

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #17 le: 29 Décembre 2013, 23:16:57 »
AgenetSushi : D'accord, si tu le dis alors je te fais confiance j'irais regardé ses mangas merci :)
Et merci pour les animes romance, je n'en connaissais pas un seul :D

Knyke : Il y a vraiment beaucoup de eichi, parce que ça ne me dérange pas si ce n'est que quelque scène .. Je ne vais pas en mourir ;)
La romance n'est vraiment pas présente ??
Oui mais le héros est fort ??
Merci pour l'anime, tu as bien fais de me prévenir que l'anime ne commençait vraiment qu'au troisième épisode parce que me connaissant je l'aurais abandonnée assez vite ^^

Est-ce pour ses seins que vous trouvez ça eichi ?? Les voit-on vraiment ou est-ce que ce n'est que comme sur la photo de Femto ??

Merci pour vos réponses :)
« Modifié: 29 Décembre 2013, 23:18:29 par deathlove »

Femto / Project D

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #18 le: 29 Décembre 2013, 23:30:04 »
Sérieusement, le ecchi ne m'a pas paru abusé, et cet anime se regarde même bien je trouve. C'est juste la fin qui n'en ai pas une et qui laisse un goût d'inachevé.

Knyke

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #19 le: 29 Décembre 2013, 23:32:46 »
L'ecchi c'est le gros défaut de Btooom! en fait, le héros par contre il est plutôt fort.
Et Femto à mis cette image pour dire qu'elle est forte car la bombe rebondit sur ses seins quand on lui envoie mais c'est pas vraiment cette scène qui fait qu'on qualifie cet anime de ecchi.

Sinon pour Ga-Rei Zero les 2 premiers episodes sont pas vraiment mauvais, juste quasiment inutiles.

Hei

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #20 le: 29 Décembre 2013, 23:35:00 »
Si tu veux une véritable romance apparente avec les caractéristiques dont tu parles, tente Full Metal Panic. Ca pourrait te plaire !

Ensuite, Requiem for the phantom et kyoukai Senjou no Horizon comme le soutenait Kermit, sont des titres de choix. Après le premier risque d'être un peu trop noir à ton goût (de ce que j'ai pu voir dans ton animethèque et tes quelques post). En revanche, le second est connu pour être plutôt marginale et concrétise une bonne lancée lorsque tu entames la seconde saison, donc je te le conseille vivement. Et dans ce deuxième Senjou no Horizon, la romance est au centre, mais vraiment au centre donc vas-y les yeux fermés  ;)

Pour Ga-rei je n'irais pas à l'encontre du voisin du dessus, néanmoins je pense qu'il est mieux de voir cette série dans une optique de recherche avec à la clé une histoire sombre et pas forcément le genre de romance saine dont il peut-être question dans SAO. Enfin tente, t'en jugeras par toi même ^^

Dans Btoom! l'ecchi est de façade, on est pas dans du fanservice à outrance franchement c'est passable. En revanche la romance n'apparaît pas dès le départ.
Pour te donner une idée, grosso modo le pire qu'il peut y avoir c'est ça : Attention les nenfants fermés les yeux !
Cliquez pour afficher/cacher

L'ecchi c'est le gros défaut de Btooom! en fait, le héros par contre il est plutôt fort.
Honnêtement, étant donné l'objectif que semblait avoir ceux derrière la série, je pense pas que moins d'exxhi aurait était remplacé par des scènes de qualités styles développement des personnages, combats plus classes ou autre... Donc pour moi ça aurait rien changé, après j'ai envie de dire que le ecchi n'est pas trop gratuit dans la série, elle représente un peu le sentiment d'insécurité que ressent la blonde. Je veux dire par là qu'on ne peut pas reprocher à la série d'utiliser du ecchi sans assumer quoi...
« Modifié: 29 Décembre 2013, 23:40:31 par Hei »

Pixy

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #21 le: 30 Décembre 2013, 09:45:20 »
Btoom! est à bannir tellement c'est mauvais. Le héros est stéréotypé, chapeau bas à ses états d'âmes surjoués, ses accès de badassittude sorti du trou du cul d'on ne sait où. Pour la blonde, y a des baffes qui se perdent. Au même niveau que l'image qu'a posté Femto, ça me fait penser aux seins de Rei dans Highschool of the Dead quand l'autre boulet l'utilise pour stabiliser son fusil. A mourir de rire tellement c'est ridicule et haut perché. Pour moi, le ecchi a toujours un petit côté gratuit. Bon nombre de séries pourraient s'en passer sans subir une baisse de qualité.

Sinon niveau action/romance, mais sur un format plutôt court ( en anime ou en manga selon ton choix ), il me vient à l'esprit Sankarea. Sinon en manga, niveau action/survival tu as Battle Royale. Mais là, niveau ecchi et plus, y a la dose. Je ne sais pas si ça se calme sur la fin par contre... Toujours en manga, il y a de l'aventure et une romance en fond que l'on attend de voir concrétiser : Wake up Deadman. Après des noms en vrac, je pense à : Enfer & Paradis qui remplit la case action/aventure voir romance, Get backers, Ao no Exorcist.

Zankaze

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #22 le: 30 Décembre 2013, 14:02:20 »
D'accord avec toi sur Btoom. Désolé, mais c'est juste mauvais, point barre. L'anime n'a rien inventé : le manga lui-même est assommant.


"Set your Heart Ablaze."

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #23 le: 30 Décembre 2013, 14:16:23 »
Merci tout le monde pour votre avis sur Btoom mais je pense que je vais le regardé quand même pour me faire mon propre avis dessus, et puis si je n'aime vraiment pas alors j'arrêterais .. Merci pour m'avoir aidé. :)

Merci Hei pour les animes que tu m'as conseillé, je vais me faire une joie de les regardé ;)

Pixy : J'ai déjà regardé Enfer et Paradis et j'ai adoré. Pour Ao no Exorcist, je le connais mais je ne l'ai jamais regardé par peur que la romance ne soit pas vraiment présente comme pour Enfer et paradis où ce n'est pas vraiment le peu de romance que l'on retient.
Sinon les autres je ne les connaissais pas donc je vais les regardé le plus rapidement possible merci :)

Pixy

Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #24 le: 30 Décembre 2013, 14:18:35 »
J'ai déjà regardé Enfer et Paradis et j'ai adoré.
Malheur ! Faut pas regarder cette série pourrave, il faut le lire ! Le lire !

deathlove

Re : Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #25 le: 30 Décembre 2013, 14:28:48 »
Malheur ! Faut pas regarder cette série pourrave, il faut le lire ! Le lire !
D'accord, d'accord je vais le lire  =D

Hei

Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #26 le: 30 Décembre 2013, 14:54:16 »
Get backers, Ao no Exorcist.
J'ai du loupé la romance dans ces deux-là... Même si je plussoie le premier, qui devrait te plaire DeathLove.

D'accord avec toi sur Btoom. Désolé, mais c'est juste mauvais, point barre. L'anime n'a rien inventé : le manga lui-même est assommant.
Ca reste à prouver. Je dis pas que c'est du bon, pourtant on aura vu plus mauvais. Pour répondre précisément, la critique que j'avais lu (et que tu as dû lire aussi je pense ^^) reflétait parfaitement mon avis donc je la laisse ici au passage, pour éviter d'encombrer le topic avec mes développements à rallonge.
« Modifié: 30 Décembre 2013, 17:00:29 par Hei »

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #27 le: 30 Décembre 2013, 17:24:26 »
D'accord, je les regarderaient quand même, je verrais bien si la romance me plait ou pas ;)

Quand à Btoom, il est vrai que cette critique nous précise bien que l'anime est "bof" … Mais pourtant, je ne me fis pas vraiment au critique car chacun à ses propre goût ; certains vont aimé d'autre non. C'est pour ça, qu'au risque de le trouvé vraiment "nul" je vais le regardé, on ne sait jamais si ça se trouve il est mieux que ce qui est dit dans la critique. Et puis s'il est vraiment aussi nul que certains le dise, et bien, je m'arrêterai certainement en cour de route ^^ au moins j'aurais essayé ;)

Femto / Project D

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #28 le: 30 Décembre 2013, 17:25:50 »
Et Femto à mis cette image pour dire qu'elle est forte car la bombe rebondit sur ses seins quand on lui envoie mais c'est pas vraiment cette scène qui fait qu'on qualifie cet anime de ecchi.
Btoom! est à bannir tellement c'est mauvais. Le héros est stéréotypé, chapeau bas à ses états d'âmes surjoués, ses accès de badassittude sorti du trou du cul d'on ne sait où. Pour la blonde, y a des baffes qui se perdent. Au même niveau que l'image qu'a posté Femto, ça me fait penser aux seins de Rei dans Highschool of the Dead quand l'autre boulet l'utilise pour stabiliser son fusil. A mourir de rire tellement c'est ridicule et haut perché. Pour moi, le ecchi a toujours un petit côté gratuit. Bon nombre de séries pourraient s'en passer sans subir une baisse de qualité.
Femto voulait juste dire par "forte", qu'Himiko a une forte poitrine, et s'il y a bien une performance à saluer dans cet anime, c'est son esthétisme général car l'animation n'est pas dégueux, et bien sûr les jolis nichons d'Himiko non plus. Pour avoir regardé cette série jusqu'au bout je peux dire que les touches d'ecchi sont loin d'être abusives pour entacher le reste. Le pitch est loin d'être original si on connaît déjà Battle royal,  néanmoins je ne dirais pas que je me suis ennuyé pour autant. Non, le seul gros souci c'est clairement cette fin ouverte qui ne conclu rien ou qui laisse présager une saison deux, sinon elle n'a aucun intérêt et casse tout.

Citer
Après des noms en vrac, je pense à : Enfer & Paradis qui remplit la case action/aventure voir romance
Et pas ecchi ?
S'il y a bien un intérêt à lire Enfer et Paradis, c'est pour contempler le trait de génie qu'à Oh great ! (en excluant les premiers tomes qui sont horribles visuellement) pour mettre en avant toute la beauté et la sensualité féminine. Ce manga fait partie de mes favoris pour la simple raison que je suis fasciné par le talent de ce dessinateur dans ce domaine. Oh great ! c'est le mangaka qui dessine avec les mains et qui écrit le scénario avec ses pieds. Enfer et Paradis part dans tous les sens, parfois on voit des idées qui germent, puis on passe à autre chose sans aller au bout... C'est le genre d'auteur qui arrive jamais à se décider et au bout d'un moment son histoire devient un joyeux bordel.

Après je veux bien que le ecchi n'intéresse pas tout le monde, mais il est clair que je ne conseillerais pas Enfer et Paradis pour l'ingéniosité de son scénario. En revanche Deathlove, si t'aimes les belles formes, tu vas te régaler. ;)
« Modifié: 30 Décembre 2013, 17:28:32 par Femto / Project D »

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #29 le: 30 Décembre 2013, 18:46:15 »
Non, le seul gros souci c'est clairement cette fin ouverte qui ne conclu rien ou qui laisse présager une saison deux, sinon elle n'a aucun intérêt et casse tout.
Des fins pourri j'en ai vu plein donc je ne suis pas à une prêt. Mais une fin ne définit pas si un anime est bon ou pas … je dirais qu'il définit plus l'inventivité de l'auteur :D

Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu l'anime Enfer et Paradis mais je sais très bien comment l'auteur dessine car j'ai lu Air Gear qui est aussi d'Oh Great et, maintenant que j'y pense il est vrai que les formes des filles sont très bien faites. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai regardé Enfer et paradis … Pour dire la vérité je n'ai pas vraiment fait attention au ecchi. Il est vrai qu'on voit les seins des filles mais des scène comme ça il y en a dans énormément de manga. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas regarder Enfer et Paradis pour les formes des filles mais pour les combats qui ont un certain style que j'ai apprécié  =D