Et Femto à mis cette image pour dire qu'elle est forte car la bombe rebondit sur ses seins quand on lui envoie mais c'est pas vraiment cette scène qui fait qu'on qualifie cet anime de ecchi.
Btoom! est à bannir tellement c'est mauvais. Le héros est stéréotypé, chapeau bas à ses états d'âmes surjoués, ses accès de badassittude sorti du trou du cul d'on ne sait où. Pour la blonde, y a des baffes qui se perdent. Au même niveau que l'image qu'a posté Femto, ça me fait penser aux seins de Rei dans Highschool of the Dead quand l'autre boulet l'utilise pour stabiliser son fusil. A mourir de rire tellement c'est ridicule et haut perché. Pour moi, le ecchi a toujours un petit côté gratuit. Bon nombre de séries pourraient s'en passer sans subir une baisse de qualité.
Femto voulait juste dire par "forte", qu'
Himiko a une forte poitrine, et s'il y a bien une performance à saluer dans cet anime, c'est son esthétisme général car l'animation n'est pas dégueux, et bien sûr les jolis nichons d'
Himiko non plus. Pour avoir regardé cette série jusqu'au bout je peux dire que les touches d'ecchi sont loin d'être abusives pour entacher le reste. Le pitch est loin d'être original si on connaît déjà
Battle royal, néanmoins je ne dirais pas que je me suis ennuyé pour autant. Non, le seul gros souci c'est clairement cette fin ouverte qui ne conclu rien ou qui laisse présager une saison deux, sinon elle n'a aucun intérêt et casse tout.
Après des noms en vrac, je pense à : Enfer & Paradis qui remplit la case action/aventure voir romance
Et pas ecchi ?
S'il y a bien un intérêt à lire
Enfer et Paradis, c'est pour contempler le trait de génie qu'à
Oh great ! (en excluant les premiers tomes qui sont horribles visuellement) pour mettre en avant toute la beauté et la sensualité féminine. Ce manga fait partie de mes favoris pour la simple raison que je suis fasciné par le talent de ce dessinateur dans ce domaine.
Oh great ! c'est le mangaka qui dessine avec les mains et qui écrit le scénario avec ses pieds.
Enfer et Paradis part dans tous les sens, parfois on voit des idées qui germent, puis on passe à autre chose sans aller au bout... C'est le genre d'auteur qui arrive jamais à se décider et au bout d'un moment son histoire devient un joyeux bordel.
Après je veux bien que le ecchi n'intéresse pas tout le monde, mais il est clair que je ne conseillerais pas
Enfer et Paradis pour l'ingéniosité de son scénario. En revanche
Deathlove, si t'aimes les belles formes, tu vas te régaler.