Auteur Sujet: recheche d'un anime [URGENT]  (Lu 1133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xXStormXx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • saluut a tous ^^ jsuis nouveau sur le forum ^^
recheche d'un anime [URGENT]
« le: 28 Décembre 2013, 06:59:53 »
Salut a tous ^^ jais une question, je cherche un anime de plusieur saison. Pas du genre naruto ou bleach. Plus du genre High school of the dead, deadman wonderland, strike the blood, Ao no exorcist, ect. Sa serais vrm aprecier mercii de menvoyer un mail :3

Hei

Re : recheche d'un anime [URGENT]
« Réponse #1 le: 28 Décembre 2013, 13:48:19 »
Salut,

Alors le plat servi d'habitude pour ce genre de requête :

Il est beaucoup plus cool de venir ce présenter ici avant de créer un post dans la rubrique "Conseils/ Recherche d'animes et mangas", même si ce n'est pas obligatoire ça ne fait de mal à personne.  ;)
Ensuite, tu aurais pu lire en diagonale les règles du forum, au moins les premières lignes... Dans lesquelles tu aurais vu que sur le forum on apprécie que chacun écrive du mieux qu'il peut, avec le minimum de fautes et surtout pas de langages sms, comme ça notamment "vrm aprecier".
Après, ce sont des petits détails qui te permettront d'attirer les bonnes âmes charitables qui pourront te venir en aide, un simple effort apprécié par ici.

Par contre, le gros problème dans ta demande c'est que je ne vois pas ce que tu recherches...

Tu parles d'animes sur plusieurs saisons, si j'ai bien compris ? Pourtant HOTD, Deadman Wonderland, Strike The Blood, Ao no exorcist, sont des animes en une seule saison et même Strike The Blood sauf si j'ai raté des informations, on ne sait même pas s'il se limiteras à une seule saison donc...

Donc faudrait au moins que tu clarifies ta demande, puis aussi que tu essayes de faire attention à ton écriture.

Voilà, en espérant que tu ne rencontres pas des modos un poil plus carré que moi (à force de traiter toujours les même problèmes ^^) !
« Modifié: 28 Décembre 2013, 13:51:22 par Hei »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : recheche d'un anime [URGENT]
« Réponse #2 le: 28 Décembre 2013, 15:26:41 »
Le grand Hei s'est prononcé !
Sinon, je pense avoir plus ou moins compris ta demande, alors des animes tel que ceux la :

- Unbreakable Machine Doll
- Zetsuen no Tempest (maybe?)
- Tokyo Ravens
 
Je m'arrete la de peur de me tromper, sinon je te conseille de donner plus de precisions.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“