@Shadow: le petit vent glacial et qui sent les relents de neige, avant 10h du matin, quel plaisir
On s'est gelés, mais c'était pour la bonne cause! En plus au final le film était super, assez perché mais vraiment sympa.
@Gally: de rien ça nous a fait plaisir.
MICRO JOURNAL DE BORD J2
Avec du retard, la journée d'hier a été très riche et la nuit de sommeil vraiment appréciable !
On commence par la fameuse heure et demi d'attente dans le froid, une avant première ça se mérite, et rencontre avec Sacrilège qui était juste derrière dans la file XD
Après direction Manga City, petit détour pour une très belle dédicace de Zelihan (Wandering Souls, je suis trop fière c'était un trop bon moment) et rencontre avec Gally et sa Graine de Talent. Un petit tour de Manga City, une grosse montée et un repas plus tard, go au Musée de la BD, incontournable d'Angoulême par sa richesse et son originalité. Encore un très bon moment.
Puis tour aux Bulles pour faire des emplettes, beaucoup d'animation et de monde.
Mais le point d'orgue de la journée était la projection en avant première d'Inu-Oh + entretient avec Yuasa. Le film est vraiment bon, original et ... perché. Retour à l'hôtel un peu rude mais vite oublié
MICRO JOURNAL DE BORD J3
La fatigue se fait sentir mais c'est pas pour autant que la journée à été mauvaise.
Débutée en compagnie de Gally pour un café aux Jeunes Talents, puis visite du Vaisseau Moebius pour expo. Au passage la Jeune Génération est pleine de Talent, ça fait plaisir à voir !
Repas groupe Anime-kun
L'aprem a été plus sport : expo église St Martial et espace Franquin, zone Nouveau Monde ("petits" éditeurs dont Lézard Noir, où j'ai évidemment fait quelques achats), zone Para-Bulles (occasions, produits dérivés), expo zone alpha (Tatsuki Fujimoto + l'art de Inu-Oh) et j'ai rejoins mes compatriotes à Manga Cité.
Encore une grosse journée. Et la foule était bien là 😰
Demain c'est la dernière, dun côté dégoûtée que ça finisse déjà, d'un autre soulagée car la fatigue se fait tenace et je vais finir par devoir faire un crédit chez Cofidis si ça dure trop longtemps XD
A suivre ...