Waw, l'ending est tout simplement magnifique.
Je suis vraiment ravie de la qualité de cette nouvelle adaptation, le dynamisme propre au manga est bien mieux retranscrit que dans la saison I et l'humour passe bien mieux. C'est vraiment plaisant à suivre.
J'attendais la scène du tigre avec grande impatience, c'était mon petit plaisir. x) Je suis toujours fan des moments où Sebastian craque devant les félins. Et j'aimerais tellement approcher un tigre comme ça moi aussi.
Je n'imaginais pas que Snake avait une voix différente selon le serpent qu'il traduit, mais en fait c'est plutôt pas mal et ça rend bien. Je le trouve d'ailleurs un peu plus mis en avant que dans le manga, son succès auprès du public n'est sûrement pas étranger à cela. Et Goethe est cool. :3
L'épisode 3 fait ressortir le côté sadique de Joker dans toute sa puissance et la mesquinerie de Sebastian dans ses meilleurs jours. J'avais oublié le coup des cailloux pour le test du funambulisme, c'était magique. Sebastian est tout content de pouvoir montrer ses talents et surtout de pouvoir se défouler. Il prend un malin plaisir à rire des mésaventures de Ciel.
Cette fois-ci, c'est officiel : pas besoin d'avoir vu les saisons précédentes pour suivre celle-ci. On le constate grâce aux explications de Sebastian sur Agni, Soma et les shinigami. Au passage, ça m'a fait tout drôle de revoir les séquences sur Madame Red. C'est l'arc qui m'avait fait accrocher réellement à la série, souvenirs souvenirs. ^^
Et parce que j'ai besoin de l'exprimer haut et fort par pur fangirlisme : WIIIIIILL ! <3 Ces couleurs chatoyantes pour ses vêtements... rolala, c'est ridiculement merveilleux. :3 Sa petite voix pincée à tendance nasillarde m'avait manqué. Heureusement que tout le monde pense qu'il plaisante, il n'essaye même pas de couvrir sa véritable identité ce shinigami. Sa sérieuse bêtise m'avait manqué aussi.