@
Dreg : T'inquiètes pas, je sais bien !
Je parlais de l'idée générale et de la bonification de l'image de cette série en soi, par la plupart des membres. En général, ce genre de série a toujours ce même impact et non pas sans bonnes raisons
(dont je sais l'existence). Personnellement, je regarde cette série comme un dessert. Je pense pas qu'on puisse en attendre un repas complet, de par le genre/format/objectif de la série ect... Après, je peux bien concevoir ton enthousiasme pour cette série et le comprendre, t'inquiètes pas
Episode 5 : comme dit par Hei, l'introduction d'un troisième personnage et le changement de classe m'ont quelque peu perturbé. C'est vrai que Seki perd de sa superbe, lui qui jusque-là était imperturbable... Mais ce n'était pas un mauvais épisode non plus, donc je ne parlerai pas de faux pas.
Le soucis c'est que Seki agit comme acteur principal de chaque situation et comme principal moteur du comique de
TNSK. Donc quand tu le diminues, tu diminues juste l'intensité même de la série et c'est autant je l'explique théoriquement, c'est juste exactement ce que j'ai ressenti au premier visionnage sans même y réfléchir. Et ce qui me fait utiliser l’expression forte de "faux pas", c'est que pour la première fois, je me suis ennuyé devant
TNSK ! Alors qu'il n'y avait pas eu une minute qui m'avait dérangé jusque là. La faute aux interventions du nouveau personnage qui s'avère marrante la première fois mais ennuyante dès la seconde et la scène de fin en plus d'être prévisible n'a juste provoqué aucune émotion en moi... Je m'étonnais juste un tout petit peu de ne pas avoir ce sourire béat que j'avais à la fin de chacun des quatre premiers épisodes !