L'OPENING EST GÉNIAL. Voilà, ça, c'est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=aHevv7k286oArt est le nouvel antagoniste de cette saison, entretemps il est devenu trodarkdelamorkitû. Il semble être moins barjot et plus posé que Moral, et son statut d'ancien meilleur ami de Nice lui donnerait déjà plus de crédibilité. Enfin, une tension entre les deux "camps" serait déjà moins sortie de nulle part. Et on laisse présager qu'on va s'attarder plus sur Hajime dans cette saison. Bonne nouvelle !
Les transitions entre les diverses scènes sont excellentes, ça donne de la dynamique à l'épisode (ce dont on avait grand besoin dans la première saison). Bon, à outrance ça peut devenir fatigant, mais pour l'instant ça passe très bien.
Tout le monde s'est renforcé depuis la saison 1. Murasaki a les muscles qui gonflent et le pouvoir de Nice est devenu réellement impressionnant. Par contre, on dirait qu'il n'y a plus les petites cinématiques aux couleurs criardes et contrastées, ça va me manquer, je trouvais ça original.
Pour l'épisode en lui-même, je ne vais pas mentir, c'est toujours aussi faiblard. Mais ce n'est pas une surprise, donc j'ai pu passer outre. Il y avait quand même des moments magnifiques comme la journée d'Hikaru façon dating game ou les Nudist Beach/AKB48 de la fan cinglée.