Je me suis arrêté à l'épisode 9 il me semble , c'est pas non plus catastrophique mais ça reste décevant pour ce que j'ai put voir , surtout que je l'attendais pas mal...
Oups, j'avais pas vu ça.. Désolé, Nerokarin ! A la limite on en reparlera sur le topic approprié
Episode 6&7 :Je sais pas s'il y en a qui suivent encore cette série mais après avoir vu le format sur lequel est prévue la série, soit plus de 12 épisodes apparemment, je dirais qu'
Hamatora peut valoir le coup. C'est une série moyenne, tirant un peu plus vers le moins bon, que le correct mais proposant malgré tout un semblant d'intrigue. L'histoire n'est pas si mal menée, on a même un petit background sur les personnages dans les deux derniers épisodes, les rendant un petit plus profonds que ce qu'ils laissaient transparaître un peu plutôt dans la série.
C'est vraiment la série passable, quoi. Si vous cherchez une série potable avec une intrigue en carton et des personnages qui se développent doucement, ça peut être cool néanmoins il déjà passer le cap des premiers épisodes (pas très bons) pour arriver à cela !
Une petite série sans grande prétention, en résumé.