@Sirius : Mais non, voyons. Sois pas déçu. Je suis cette série avec beaucoup de plaisir mais un peu comme une série de divertissement, non pas comme le must de la comédie/romantique de cette saison.
Le soucis, c'est que j'en attendais une romance sérieuse et c'est justement là que les moments de vérités et la tension qu'ils apportent, me confortent dans l'idée que cette série aurait pu s'offrir le luxe, d'un publique de luxe. Malheureusement, ces instants de vérités son souvent balayés de manière ridicules et autant au milieu de la série je passais facilement sur cela, dans le dernier épisode où la mise en scène et la franchise du héros m'a paru géniale, je ne peux pas supporter que l'on bâcle une telle scène avec un coup de téléphone d'un travelo qui sert de personnage comique...
Et c'est sur ce point que je ne vois pas comment tu peux préférer cela à Mikakunin de Shinkoukei. Autant le comique de Nisekoi est meilleur (et encore pas toujours pour moi) autant le sérieux de MdS est à un niveau tout autre !
Il manque vraiment une touche de sérieux assumé, dans cette série...
Episode 11 :
La scène Onodera/Raku est quand même pas mal du tout mais c'est sur le coup qu'elle a réussi à me surprendre, avec du recule je me dis qu'au final il n'y a que quelques secondes de vraiment intenses dans cette scène.