Mais le meilleur moment se trouve en début de générique, cette fois-ci c'était au tour d'Erika de faire son show.
CHUT TU SPOILES LE MEILLEUR PASSAGE DE L'EPISODE §§§
Bon, heureusement sur les 5 dernières il reste encore deux Smile et White (mais on sait bien quand est-ce que ce sera au tour de White)~~
Les épisodes harem-esques précédent le 28 étaient à la fois un peu nuls et assez croustillants sur certains aspects, même si le plus drôle restait de s'imaginer les guerres de hetfags et de yurifags sur /a/.
Celui-ci semble nous orienter dans une nouvelle direction qui ferait quelque chose de toutes ces Precure internationales, c'est plutôt une bonne chose même si effectivement cette semaine n'était pas particulièrement emballante.
Yuu^2, je pense qu'elle aura droit à plus de développement par la suite, vu le hint lâché dans un des épisodes précédents.
HaCha semble bien être le Precure de la romance. C'est plus ou moins une première, mis à part un peu de Yes 5 et quelques amourettes ici et là. Pour l'instant je dois avouer que ça ne m'enthousiasme que moyennement en fait >_>
Meilleure apparition jusqu'ici, c'est tellement génial ce que fait Umakoshi de ses personnages (les autres Heartcatch c'est aussi au dessus des autres).
La Black de Inagami dans l'épisode 1 claquait bien. Mais oui, globalement, en oubliant les Smile parce que je suis trop fanboy pour être honnête, les Heartcatch sortent du lot, comme tout ce qui a trait à cette série.