Precure in space
Forever Lovely, aka Megoombuster
Classique mais efficace comme final, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
---
Je pense effectivement qu'au final y'a pas mal de défauts à trouver dans cette série. Mais elle reste éminemment sympathique malgré tout (comme tout Precure qui se respecte).
La série n'a pas exploitée autant qu'elle l'aurait pu beaucoup d'éléments, comme ses personnages en dehors de Hime et
Megooms Megumi, sa mythologie qui a surtout fait gimmick, ses histoires de romance (en même temps c'était pas les meilleurs épisodes donc tant mieux?)...
Y'avait aussi l'habituelle Toei-isation de pas mal d'épisodes, sous-traités ou réalisé par des incompétents (dont le désormais légendaire Mamoru "SSOguy" Hoshino)
Le début était quand même fabuleux, y'a eu pas mal de bons épisodes, et c'était fun tout du long. Je n'arrive pas à m'ennuyer devant un épisode de Precure personnellement, et j'ai du mal à juger les moments où j'ai décroché comme intrinsèquement faibles en sachant pertinemment que pour une série qu'on suit sur une année entière, ça peut tout aussi bien être du à mon humeur personnelle.
Maintenant il est temps de se hyper comme pas possible pour GoPri!
Ce qui me fait peur c'est que si je me hype trop pour GoPri je vais finir devant Aikatsu aussi, et je vois déjà le sourire en coin d'une certaine personne face à cet aveu.
Pas ma faute si il n'y a que les gosses au Japon qui ont le droit à des séries authentiquement fun.