Amusez-vous bien et désolé Rydiss...
Oh, c'est pas un problème, vu que j'en pense pas moins. Les peros constituent le gros point faible du show (sauf les deux amis d'enfance aux cheveux gris, je les aime bien eux. Mais 2/10 perso plaisants, c'est pas beaucoup...). Le chara-design est naze aussi, ce qui m'interpelle étant donné que c'est le même gusse qui a fait celui du film. Quant à la relation amoureuse, je préfère ne pas en parler, c'est d'un niais incommensurable et en plus ils te spoilent tout dès le premier épisode avec l'ending (oh tien, le pendentif de la chef est autour du cour de "l'héroïne-qui-disparait-parfois-subitement" dans l'endind, j'ai un cerveau donc je fais le lien donc ça va virer tragique, des larmes, du sang, des boyaux et voilà). Pourquoi des lycéens bordel ?
Quant aux avions... Déjà j'accroche pas à leur délire des ailes qui pivotent et qui font hélicoptères (physiquement, j'ai du mal à croire que ce soit possible), alors le reste on n'en parle même pas...
Dernier coup de gueule : quel titre pourri
Love song pour un pilote. C'est quoi le délire de mélanger anglais et français ? Le titre de base est entièrement japonais, pourquoi on a droit à un mix moche ?
Une Chanson d'Amour pour un Pilote, c'est bien plus beau... Sinon je vais poursuivre, car je regarde tout d'un air blasé en ce moment (sauf
Tonari no Seki kun ) et que je me fiche un peu de ce qu'il se passe...