Auteur Sujet: Je cherche un nouveau manga très précis :S  (Lu 3777 fois)

lou-sama

Je cherche un nouveau manga très précis :S
« le: 03 Février 2014, 20:23:34 »
Bonjour!

J'ai lu un manga dont je ne me rappelle pas le nom, je l'ai vraiment beaucoup aimé!

(une jeune fille amoureuse d'un garcon à son college prie tout les matins a dieu afin d'avoir l,amour de celui-ci.
elle trouve par hasard un livre dans une librairie qui exause les voeux et en suivant les directive du livre elle invoque satant en personne. Ensuite elle fait un pacte avec lui pour ne pas etre tuée (elle lui échange sa virginité contre l'amour du garcon) et il arrive plein de choses merveilleuse je n'en dirait pas plus au cas ou quelqu'un tomberait dessus)

C'était un ecchi,action surnaturel je crois

mais j'ai jamais trouver un anime de ce genre et j'ai vraiment aimé
les points qui m'ont interessés

-la jeune fille est dans une situation délicate et doit trouver une solution
-satan est dans une position de superiorité
-il y a de l'action (car le garcon qu'elle aimait est un archange en fait )
-et l'histoire d'amour n'est pas gagné d'avance par le personnage

je n'aime pas les truc harem ,vulgaires, ou trop osé et j'aime bien l'histoire quand le garcon doit seduire la fille et qu'il y de la resistance de sa part je n'aime pas non plus les Shojos "cul-cul" (on se tient la main tout le long de la serie et on sort ensemble tout le reste de la saison)

Je sais c'est une grande demande mais j'aime vriament ce genre de manga :/

Merci a tous en avance ^^

A + :3

Pixy

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #1 le: 03 Février 2014, 20:29:04 »
Tu cherches un nom de manga en particulier ou des noms associés au genre que tu as vaguement décrit ?

C'est un peu confus.

lou-sama

« Réponse #2 le: 03 Février 2014, 20:30:15 »
Eh bien je cherche n'importe quoi dans ce genre la ^^ mais je decrivais un manga que j'aimais bien pour preciser un peu le genre de romance :3
C'Est vraiment parceque je suis capricieuse dans les romance que je veux écouter ^^ je sais qu'il y en a plein d'autre mais je veux les écouter je ne veux pas les lire :S et ils n'existent pas en anime comme par exemple pour "dragon who" que j'ai adorée!!! :D mais qui n'existe pas en anime -.-'
« Modifié: 03 Février 2014, 20:33:43 par lou-sama »

Pixy

« Réponse #3 le: 03 Février 2014, 20:41:56 »
Ben le truc c'est que niveau romance, tu trouveras ton bonheur bien plus dans les mangas que dans les animes. Après, c'est sur que c'est toujours plus agréable de voir les persos que l'on aime bouger mais bon.

Si tu n'aimes pas les trucs trop "cul-cul" tu peux te tourner vers les Josei. A ce niveau là, autant en manga qu'en anime tu as Nana, Bokura Ga Ita, Paradise Kiss. Bon bizarrement, y a que ça qui me vient à l'esprit. Je sèche niveau anime. Je laisse les pros te trouver des trucs de romance, ahem.

lou-sama

« Réponse #4 le: 03 Février 2014, 20:50:39 »
haha merci de ton aide c'est très apprécié ^^
juste entre parenthese si tu parles de nana to koaru on me l'a deja conseillé et j'ai été un peu traumatisée lol

Femto / Project D

« Réponse #5 le: 03 Février 2014, 20:54:13 »
Je crois plutôt qu'elle te conseillait le bien plus célèbre Nana, et pas un truc bondage/cuir. XD

Pixy

« Réponse #6 le: 03 Février 2014, 20:55:54 »
Je parlais bien de ce Nana là oui xD

lou-sama

« Réponse #7 le: 03 Février 2014, 21:23:41 »
moi aussi je parlais de celui la O_O .... mais c'est trop pour moi haha .... j'aime pas ca, ca me gene un peu :$ mais bon, j'aime juste les histoire de filles qui se font conquerir par des beaux jeunes hommes ^^ mais j'aime pas quand la fille est deja amoureuse de lui en gros c'est plus ca et j'aime quand ils ont une approche plus erotique que romantique :P j'en voit beaucoup en manga mais j'en connais pas en anime .... :/

Femto / Project D

« Réponse #8 le: 03 Février 2014, 21:28:38 »
moi aussi je parlais de celui la O_O ....
J'ai rien compris. >< Celui que j'ai linké ce n'est pas Nana to Kaoru dont tu parlais juste avant et ça n'a même rien à voir.

mais c'est trop pour moi haha .... j'aime pas ca, ca me gene un peu :$ mais bon, j'aime juste les histoire de filles qui se font conquerir par des beaux jeunes hommes ^^ mais j'aime pas quand la fille est deja amoureuse de lui en gros c'est plus ca et j'aime quand ils ont une approche plus erotique que romantique :P j'en voit beaucoup en manga mais j'en connais pas en anime .... :/
T'aimes bien quand la fille se fait forcer un peu, en somme... Mais t'es sûre que c'est pas du hentai que tu cherches en fait ?  :P
Non parce qu'en délire satanique, j'en connais un pas mal sinon, mais pas ici c'est hors charte. ><

Pixy

« Réponse #9 le: 03 Février 2014, 21:30:22 »
Ben, dans Nana aussi Hachi se fait forcer. Takumi, c'est pas bien de violer les jeunes femmes :3

Non sérieusement, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer Nana. C'est loin d'être cul-cul, l'histoire sentimentale est plutôt bien trouvée et recherchée, voir même rageante. Nobuuuuuu~ Enfin si c'est pas ton truc... Tant pis. Et clairement, si tu cherches de l'érotique, go lire des hentaï o/

lou-sama

« Réponse #10 le: 03 Février 2014, 21:40:55 »
ha la la -.-' ca va je suis en trein d'éouter vampires knight merci :P
et le manga a juste été mal nommé sur le site ou je l'ai lu
et non j'aime pas les hantei et les gens qui se font violer -.-'
Et c'est pas un délire satanique c'Est juste un personnage du manga, dans le fond la fille devait choisir entre le bien et le mal (le deuxieme degré du manga) -.-'
« Modifié: 03 Février 2014, 21:43:38 par lou-sama »

Pixy

« Réponse #11 le: 03 Février 2014, 21:46:03 »
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de manga/anime où c'est le mec qui est mis en avant pour aller vers la fille. C'est constamment le contraire donc ta recherche du "gars qui va conquérir, charmer la fille" est assez difficile à trouver. Le seul truc qui me vient à l'esprit, ce sont les harems inversés et là, c'est mauvais. Adieu le sentimentalisme, coucou la femme-objet.

Avendil

« Réponse #12 le: 03 Février 2014, 21:53:33 »
Dans spice and wolf c'est équilibré, mature et assez réaliste je pense. La plus belle des romances.

Sinon t'as Kaichou wa maid sama où c'est plutôt le mec qui va vers la fille. Et c'est très sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

« Réponse #13 le: 03 Février 2014, 22:01:18 »
Plus sérieusement, je te conseille Tsukihime (en manga) où la romance est à la fois complexe, intéressante et aussi très douloureuse. Je ne suis pas un adepte des romances en général, mais la j'avoue que celle-ci m'a pris aux tripes. Et la fille est très difficilement accessible, crois-moi, je vois pas comment ça pourrait être pire en fait. ^^ C'est une parfaite démonstration que l'amour est la pire des souffrances.

Quitte à te lancer dans un truc de vampires, passe plutôt à ça que Vampire Knight...
« Modifié: 03 Février 2014, 22:13:01 par Femto / Project D »

lou-sama

« Réponse #14 le: 03 Février 2014, 22:13:05 »
Merci vous êtes géniaux :D !!!!! :3

(même si c'Est un truc de vampire les dessins et l'histoire est bonne ^^)
j'avais un bloquage psychologique parce que je boycotte twilight mais ca s'avere bon ... pour l'instant je sens que je vais décrocher au 5 eme episode mais c'est pas grave :P
je prend en considération tout vos suggestions ^^ et je vais probablement tout les écouter :)
merci encore une fois ^^
« Modifié: 03 Février 2014, 22:16:47 par lou-sama »