Auteur Sujet: recherche un animé du même genre que zero no tsukaima  (Lu 2503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

saito

recherche un animé du même genre que zero no tsukaima
« le: 11 Février 2014, 11:10:21 »
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur des animés du même genre que zero no tsukaima et dog days pouvez vous m'aider ? J'ai rechercher sur plusieurs forums et j'ai toujours pas trouvé..
La liste des animés que j'ai déjà vue:
Zero no tsukaima (les quatre saisons)
Dog days (les deux saisons)
Kaze no stigma
11 eyes
Full metal alchemist
Full metal alchemist brotherhood
Fairy tail
Busou renkin
Blue exorcist
Kanokon
Kiss x sis
Sekirei
Sekirei pur engagement
Ichiban ushiro no daimaou
Et d'autre que je ne me rappelle plus, donc si vous pouviez m'aider se serais super. Merci.

Red Slaughterer

Re : recherche un animé du même genre que zero no tsukaima
« Réponse #1 le: 11 Février 2014, 11:28:00 »
Citer
Et d'autre que je ne me rappelle plus, donc si vous pouviez m'aider se serais super. Merci.

Non on ne peut pas t'aider. Désolé.

Au revoir.

saito

Re : recherche un animé du même genre que zero no tsukaima
« Réponse #2 le: 11 Février 2014, 13:20:36 »
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur des animés du même genre que zero no tsukaima et dog days pouvez vous m'aider ?
Voilà ce que j'ai demandé pas autre chose, désolé si je me suis mal exprimé.

Zankaze

Re : recherche un animé du même genre que zero no tsukaima
« Réponse #3 le: 11 Février 2014, 13:21:15 »
Citer
Citer
Et d'autre que je ne me rappelle plus, donc si vous pouviez m'aider se serais super. Merci.
Non on ne peut pas t'aider. Désolé.

Au revoir.

De façon plus diplomatique, fais attention à ton orthographe/grammaire please. Va voir sur la charte du forum, tu pourras y lire qu'on essaie de maintenir un certain niveau de français ici quand même... :(

Pour ta demande, si tu y tiens (car la japanime a des trucs bien meilleurs à te faire découvrir que ce genre d'animes, franchement, et là on sera réellement ravi de t'aider), tu peux te servir du moteur de suggestion du site (dans l'onglet BDD), ou aller voir ce que te propose spontanément le site comme animes similaires quand tu es sur la fiche d'un anime que tu as déjà vu.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : recherche un animé du même genre que zero no tsukaima
« Réponse #4 le: 11 Février 2014, 13:34:33 »
C'était très clair.

Mais bon, le forum est lié à un site qui possède une base de donnée et des gentils membres qui ont écris pour plus de 680 pages de critiques sur pleins de séries différentes. En plus de ça, t'a liste est composée à majorité de séries qui sont plutôt génériques quand elles ne sont pas plutôt médiocres. On en trouve par paquets tous les trois mois des séries de ce type.

Du coup, quand je lis ton message, je lis "aidez-moi à trouver quelque chose que je n'ai même pas fais l'effort de chercher s'il vous plait". Y'a même un sujet en post-it fait exprès pour limiter les demandes de ce type.