Je fais partie des clients aussi de la recherche de Kero, mais plus fantaisie avec des épées tout ça.
Sinon pour Kero y a bien entendu
Berserk l'anime de 97.
J'ai pas vu mais il me semble que le
Héro au Bouclier rentre dans tes critères (bon c'est pas terminé).
Scrapped Princess à l'ancienne, c'est propre, bon univers de Fantaisie, mais les deux gardes du corps sont level 200 dès le départ donc t'as pas vraiment d'évolution de puissance.
Les 12 royaumes mais ça m'étonnerai que t'ai pas vu. Au début l'heroine c'est un quiche, à la fin c'est une vrai reine. De la belle évolution quoi.
Y a
Garo la première série animée. Ok Léon il gère quand même pas mal au début, mais il grandit l'ensemble de l'histoire pour devenir justement Garo. Et les autres persos sont pas en reste et t'as la tatanne classe prestige. Genre de la mémorable quoi.
Si tu veux du Nekketsu avec de la passion et tout des persos féminin qui sont pas des potiches t'as
Kurokami. T'as une vraie évolution, méga, giga puis ultra. En tout cas t'en aura pour le popcorn.
On l'oublie souvent mais quand on veut un récit passionné avec des persos qu'évoluent, des persos secondaire en pagaille, de l'épique et de la baston, sans concession, aucune bah on a
Scried ! Par contre attention au scorbut. 500% protéine. Bon y a malheureusement une potiche dedans.
Soul Eater qu'on oublie aussi si tu les as pas vu ça mérite le coup d'oeil.