Auteur Sujet: Je cherche un nouveau manga très précis :S  (Lu 3669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #15 le: 03 Février 2014, 22:32:10 »
(même si c'Est un truc de vampire les dessins et l'histoire est bonne ^^)
Ben justement, c'est pas parce que c'est un truc de vampires que je disais ça ! J'adore tout ce qui a attrait au vampirisme et ce genre de mythe. J'ai réussi à aller à la fin de la première saison de Vampire knight, j'y ai cru jusqu'au bout... Et à la fin, je suis tombé à genoux devant mon écran :

"Pourquoi !? Pourquoi j'ai fait ça ??! Mais putain mais POURQUOI ?? " T_T

... J'ai gâché 13x20 minutes de ma vie, c'est irréparable. Le mythe du vampirisme traîné dans la boue sur des kilomètres.

La critique de X-cindy est d'ailleurs éloquente, je cite :

"Que dire, que dire devant cet anime, je ne peux rien dire tellement il m'a plus... "
« Modifié: 03 Février 2014, 22:38:25 par Femto / Project D »

lou-sama

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #16 le: 03 Février 2014, 22:47:33 »
ah okay .... mais bon... :/ je vais ecouter ta suggestion alors ^^ si tu n'Est pas du genre romantique et que t'as aimé ça j'ai l'impression de manquer quelque chose ^^

Femto / Project D

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #17 le: 03 Février 2014, 23:02:23 »
Je te force pas, visiblement beaucoup de gens ont quand même bien aimé VK (ça m'étonne mais enfin...). J'ai l'impression qu'il faut avoir de très bonnes dispositions aux shojo romantiques pour apprécier cet anime, ce qui n'est visiblement pas mon cas du tout, faut croire. :D

lou-sama

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #18 le: 03 Février 2014, 23:43:25 »
T'inquiète tu me force pas  tu viens juste un peu trop piquer ma curiosité haha ^^

Femto / Project D

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #19 le: 04 Février 2014, 20:08:33 »
Maintenant que j'y pense, il y a aussi un anime que tu devrais regarder si tu veux voir une très belle histoire d'amour... J'arrive même pas à donner de superlatifs tellement Kenshin le Vagabond - Tsuioku Hen est une réussite en tout point, mais je défie quiconque de ne pas être admiratif et touché en regardant cette série d'OAV. Passer à côté d'un tel chef d’œuvre serait une grave erreur, sincèrement.

Zankaze

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #20 le: 04 Février 2014, 22:57:00 »
J'aurais tendance à finir avec Spice and Wolf, mais il a déjà été conseillé. M'enfin tant pis. Je le reconseille.


"Set your Heart Ablaze."

lou-sama

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #21 le: 05 Février 2014, 05:39:40 »
vampire knight....... serieusement.... c'est très bon et tout ça répondait a mes attentes mais la fin .... on dirait qu'il s'est laissé une opportunité de pouvoir faire une autre saison.... comme dans hyouka c'est pas vraiment une fin... ils nous laissent sur quelque chose d'innachevé on dirait....

Pixy

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #22 le: 05 Février 2014, 11:19:37 »
Lit le manga ?

 :ph34r:

Selty

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #23 le: 05 Février 2014, 13:04:21 »
haaaaaaaaaaaaa mais je l'ai lu moi aussi celui là. Très mauvais, trèèèès mauvais, kitch, trèèèèès kitch hahah. Je vais essayer de te le retrouver.
ps : moi j'ai bien aimé vampire knigt. Mais en même temps moi je suis capable de regarder quasiment n'importe quoi basé autours d'une romance, hahaha... hahaha.... (pleure).


Edit : alors j'ai cherché je ne pense pas encore être tombée dessus etant donné que je pense connaitre le manga dont tu parles, mais j'en ai trouvé avec un résumé similaire donc regardes : Masca : the beginning, Mitsuiro devil, The demon ororon, ne sait-on jamais !
« Modifié: 05 Février 2014, 13:21:04 par Selty »

Kero

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #24 le: 06 Février 2014, 21:37:34 »
Perso, j'ajouterai Kids on the Slope (anime) à Nana (manga papier) et Paradise Kiss (manga papier et anime), déjà cités plus haut.
Ces trois séries représentent pour moi ce qui s'est fait de mieux question romance dans l'univers manga.

lou-sama

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #25 le: 13 Février 2014, 21:27:01 »
Bonjour ^^
J'ai vriament aimé tout vos manga il n'y a que les derniers que j'ai pas encore fini :) j'ai pas terminé non plus spice and wolfe j'aimais pas vraiment l'histoire donc pour plus de precision (car j'ai une sorte de romance en particulier qui me fait tomber par terre)

j'ai lu sensei wa sadistic (pas sadique → j'entraine les filles dans des histoires d'Amour et je les torture après)

Mais c'est une fille qui va l'école elle est très populaire au pres des mecs mais pour se debarasser dun de ses pretendants, elle dit qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et utilise le nom de son professeur (que toute les petites filles de sa classe sont tombées amoureuse). Et le professeur entend tout donc il decide de faire des avances discrete (c'est ces parties la que j'aime le plus :3) et pour le reste lisez le car je veux pas mentinner le "punch"

donc si vous avez des idées de manga/anime ressemblant à ca je serait la plus heureuse des femmes sur la terre ^^

allbrice

Re : Je cherche un nouveau manga très précis :S
« Réponse #26 le: 13 Février 2014, 21:30:07 »
Pense à lire la charte du forum sinon ça risque de pas perdurer...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."