C'est pas un super cru.
Akuma no Riddle sera certainement dans ma whish list (de l'action bien sanglante
et du yuri? Voilà du fanservice qui me correspond
La prochaine saison, j'espère que l'industrie va poursuivre dans cette voie et nous proposer enfin le combo: Mécha + urban fantasy + mystery + yuri que j'appelle des mes voeux depuis plus d'une décennie pour prendre la relève de l'irremplaçable Burst Angel.
Broken blade aussi, même si je crains énormément que ça soit une série à la Claymore, où le héros insupportable me fasse lâcher au bout de 3 épisodes (ça passait en OAV parce que 6 OAV sont plus supportables que 24 épisodes et que personne ne regarde un OAV pour les personnages: de belles séquences de combats suffisaient à satisfaire les spectateurs. Pas sûr que ça soit le cas dans une série...)
Je n'ai pas encore regardé Mushishi (je sais, honte sur moi), donc j'aurais probablement du mal à regarder Mushishi II, même si ça à l'air l'anime le plus attendu de la saison
Je suivrais la règle des 3 épisodes par curiosité pour Black Bullet, Ping Pong the Animation et la production imprononçable de Madhouse (Mahouka kôkô no rettôsei)