Alors pour commencer, je tiens à vous remercier pour toutes ces réponses rapides !
tout d'abord merci zays pour m'avoir recommandé Seikon no Qwazer que j'ai déjà vu mais c'est exactement ce que je cherche ! tout ce qui peu y ressemblé.
Ensuite merci sarthasiris pour ta réponse mais j'aime vraiment pas ce qui est robot, vraiment je peux pas, je me suis forcé pour Gurren Lagann, j'ai regardé le premier épisode et il y a tout ce que je n'aime pas, à savoir des robots, des vaisseaux spatiaux, un monde un peu galactique. Je suis désolé si je t'ai heurté !
Merci aussi à AgenetSushi, réponse bien remplie !
j'ai regardé les premiers épisodes de Psycho-Pass et Phantom - Requiem for the Phantom et à vrai dire j'accroche bien étonnamment en revanche Baccano beaucoup moins donc j'ai laissé tombé
Shingeki no Kyoujin m'a l'air vraiment cool donc je vais le commencer et oh oui SWORD ART ONLINE une perle !! j'en avais déjà entendu parler mais là ... j'en perds les mots vraiment grosse surprise pour ma part, j'ai bien aimé le concept et comment c'est ficellé vraiment rien à dire, juste énorme, un grand merci à toi AgenetSushi !!
Fate/Stay j'ai essayé de le commencé à maintes reprises car on m'a dit que vraiment il était excellent mais je n'ai jamais accroché donc j'ai laissé tombé
Ensuite Unbreakable Machine-Doll, Strike the Blood et Highschool of the dead m'ont l'air pas mal, je vais m'empressé de les dévorer ! Fullmetal Alchemist et Bleach des incontournables que j'ai déjà vu et que j'ai omis d'intégrer à mon animathèque, je m'empresse donc de les rajouter merci !
Et puis pour finir on m'a dit grand bien sur Code Geass mais j'ai peur d'être déçu du fait des vaisseaux spatiaux donc j'aimerai que vous disiez si je pourrais aimé ou pas vu que Zayx n'a pas accroché a Gurren Lagann mais beaucoup à code geass...
Je vous dis un grand merci car vraiment en si peu de temps vous m'avez apporté de quoi faire !