Auteur Sujet: Animé un peu sadique  (Lu 7347 fois)

Leaf

Re : Recherche désespérée d'animés!
« Réponse #30 le: 12 Juillet 2014, 08:35:07 »
On m'avait parlé de Letter Bee, et de Tears to Tiara.
Sinon, t'as l'éternel Jojo, qui est concernant l'anime baston, une valeur sûre, mais sans pour autant être dénué de qualités.
Récemment, on m'a parlé du Seigneur des Yokaï, qui pourrait correspondre à tes attentes, tout comme de Tokyo Ravens.
Sinon, l'univers de Clamp pourrait éventuellement te plaire, mais faut bien que je le dise, même si le studio tient une place importante dans mon estime, leurs adaptations TV sont généralement mauvaises. M'enfin, les notes des critiques te le feront savoir.
En espérant t'avoir donné de quoi faire !

yondaïme-sama

Animé un peu sadique
« Réponse #31 le: 28 Octobre 2015, 18:08:41 »
Yo !!
Alors je me retourne vers vous pour que vous me trouviez un animé bien sadique avec des morts de partout, j'en ai marre de tous ces animés où tout le monde reste vivant à la fin.
Donc j'aimerai un animé avec :
-un perso principal bien dark, un peu sans coeur, qui se fichent un peu du monde
-Son entourage, qui se retrouve impliqué dans la vie de notre protagoniste et qui meurt tour à tour
-Une fin bien sanglante
-De l'action !

Un peu comme darker than black
Je sais pas si vous voyez un peu l'univers que je décris, un truc un peu glauque pour me faire oublier le monde des bisounours qu'on nous montre à tout va, s'en est saoulant. Ne vous inquietez pas sur ma santé mentale tout va bien ! :)
Merci !

Deluxe Fan

Re : Animé un peu sadique
« Réponse #32 le: 28 Octobre 2015, 18:16:46 »
Donc j'aimerai un animé avec :
-un perso principal bien dark, un peu sans coeur, qui se fichent un peu du monde
-Son entourage, qui se retrouve impliqué dans la vie de notre protagoniste et qui meurt tour à tour
-Une fin bien sanglante
-De l'action !

Zankaze

« Réponse #33 le: 28 Octobre 2015, 18:49:42 »
Mais encore Hellsing Ultimate, ou Shigurui.

"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #34 le: 28 Octobre 2015, 19:13:48 »
Berserk à 200% ou Death Note ça c'est les must see.

Et Hellsing Ultimate comme conseillé plus bas, cherches pas plus loin si tu veux voir des gens crever, j'ai jamais vu autant de morts dans un anime.

Pour finir, tu devrais sérieusement te pencher sur Fate Zero, y'a moyen que tu t'éclates.

Tchuss !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.