Franchement... Je vais faire comme les deux au dessus et te gronder. Nana! Now! (T'as tout ce qu'il faut dans une bonne romance, seul bémol, la fin n'est pas terrible considérant que ce n'est pas une fin (le manga est malheureusement en hiatus depuis des années), mais ça reste non frustrant (tant que tu te limites à l'anime et ne tombe pas dans le piège du manga) et vaut la peine anyway).
Et Paradise Kiss! Là, y a pas d'excuse. Manga, anime et film live sont les 3 excellents, conclusifs et satisfaisants. Fonce.
Après, je vois, par example, Nodame Cantabile "En Cours" (chose bizarre, les 3 saisons et les OAVs en même temps, ça doit faire un chaos pas possible). Je te conseille vivement de le finir. De une, le côté non-romance est certes dominant, mais aussi extraordinairement bon. Plus la meilleure animation musicale de l'histoire, in my very high and mighty opinion.
De deux, la branche romance est conclusive. C'est pas cucu à mort comme certaines autres séries, c'est même assez mind-fuck par moments, mais c'est franchement cool. Et montré d'un point de vue principalement masculin.
Le seul bémol est... On met du temps à s'habituer à Nodame et sa folie, plus la première saison est plus faible et surchargée de cas sociaux inconfortables.
Une fois traversée, le regardage devient top of the top.