Auteur Sujet: Radio-Animes , votre webradio de la génération otaku !!  (Lu 11444 fois)

Jiraya58

Re : Radio-Animes , votre webradio de la génération otaku !!
« Réponse #30 le: 07 Novembre 2014, 16:46:45 »
Bonjour;
Nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/RadioAnimes01
Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZACfilXwtPQ

Merci

Ps : pour te répondre maintenant je ne viole aucune regle du forum ..  Et si tu n'est pas content tu n'est pas obliger de lire .
 cordialement ,

Avendil

« Réponse #31 le: 07 Novembre 2014, 17:27:01 »
Ps : pour te répondre maintenant je ne viole aucune regle du forum ..  Et si tu n'est pas content tu n'est pas obliger de lire .
 cordialement ,

En effet, multi post parfois à quelques journées d'interval n'est pas interdit dans les règles du forum visiblement, ce qui m'étonna fortement vu à quel point on peut être pointilleux sur le sujet ici. Bref.
Je suppose que ça fait partie du bon sens et du respect dont tu es sans doute dépourvu vu le degré de considération que tu dois avoir pour ce forum.
« Modifié: 07 Novembre 2014, 17:30:38 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Radio-Animes , votre webradio de la génération otaku !!
« Réponse #32 le: 07 Novembre 2014, 20:57:01 »
En effet, multi post parfois à quelques journées d'interval n'est pas interdit dans les règles du forum visiblement, ce qui m'étonna fortement vu à quel point on peut être pointilleux sur le sujet ici. Bref.
Je suppose que ça fait partie du bon sens et du respect dont tu es sans doute dépourvu vu le degré de considération que tu dois avoir pour ce forum.
Bien vu. Après celui de Shadow, je me suis dit : "La prochaine je laisserai un mot", en phase avec ce qui est dit au dessus.

Jiraya58

Re : Re : Radio-Animes , votre webradio de la génération otaku !!
« Réponse #33 le: 07 Novembre 2014, 22:18:18 »
bonsoir, je vais aussi répondre à cela il y a quelque temps un admin m'a dit de mettre quelque chose de concret c'est que je fais il me semble avec mes vidéos et mes événements de ma radio . Après libre à qui de droit d'écouté ou de regarder les petits montages vidéo .car il me semble qu'un forum a pour but de partage .

Alors que je fais il n'a rien d'illégal car les extraits se sont est extraits vidéo qui peut avoir dans mes montages sont des extraits qui se trouvent partout.
Après mes vidéos n'est rien qu'autres des montages des audio que la radiodiffuse .
D'où je reviens au mot partagé ...

Après si vous voulez pas les lire vos etes par obliger de le lire, mais ce n'était pas obliger de m'enquiquiner sur mon poste après concernant la remarque sur le respect, bas déjà je pense pas que je manque de respect , j'ai bien lu le reglement du forum mais rien n'interdisait d'avoir un poste qui  parle de ma radio digitale et proposer mes montages, mes events. Etc..

Après tu parle des publications à quelques jours d'intervalle mais sa veut aussi dire que d'un côté je reste actif au forum. non , tu trouve pas , même si c'est pour parle de ma radio ..

Et pour finir moi je vous enquiquine pas sur vos divers posts que vous aviez fait alors avant de parler de respect mieux balayer devant chez soie avant d'aller faire la remontrance à l'autre .

D'autre part comme l'un dit un membre de du staff, on est dans un pyas libre tant que j'insulte pas , que je cherche pas les bagarres ou autre bref ...

Pour moi je clos ce sujet, continuer de baver sur moi si vous le souhaitez sa me touche pas ...
Cordialement;
« Modifié: 07 Novembre 2014, 22:25:49 par Jiraya58 »

Da Vinci

« Réponse #34 le: 07 Novembre 2014, 22:32:34 »
...bon même si je suis contre le fait de négliger quelqu'un parce qu'il n'a pas bien soigné son orthographe, la ça pique clairement les yeux, je suis désolé. Essayes de soigner un peu ton écriture ça évitera que des gens ne te prennent pas au sérieux ;). Tu ne fais rien de mal mais évite le multipost, ça a  tendance à énerver, peu importe si ils sont espacés dans le temps. Tu aurais mieux fais de proposer ton sujet plus efficacement, là personne s'en occupe dans ce forum ou alors peu de gens et on t'a même fait des remarques. Ce que tu fais n'est pas mal ni interdit mais c'est très mal présenté et on a pas envie de s'intéresser à ce que tu nous dis. Donc rends ton topic plus alléchant que ce tu as fais.

Alors que je fais il n'a rien d'illégal car les extraits sesont est extraits vidéo qui peut avoir dans mes montages sont des extraits qui se trouvent partout après les vidéos n'"est rien qu'autres des montages des audio que la radiodiffuse .
: tu m'excuseras mais je ne comprends pas ce que tu as écrit.

continuer de baver sur moi si vous le souhaitez sa me touche pas
: évites ce genre de phrase puérile...
« Modifié: 07 Novembre 2014, 22:37:19 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Jiraya58

« Réponse #35 le: 07 Novembre 2014, 22:49:25 »
Bonsoir , merci a l'interêt que tu porte a ma réponse . Mais je vais te répondre par cela : j'ai des souci d'orthographe depuis tout gamin et rien ni fait , j'en perfectement conscient hein . K'utilise même reverso qui parfois met plus de faute que j'en fait a mon avis .
 mais tant que sa reste compréhensible et non language sms c'est l'essentiel non , tu trouve pas .

Après le rendre plus dynamique encore oui il ya moyen en rajouté un peu plus de vie au post avec des images etc..  sans quel soie propagande .

Mais limité les faute la sa sera plus dure , sorry et pourtant j'écrie du mieux que je peux .

Sur ceux je te souhaite bonne soirée .
« Modifié: 07 Novembre 2014, 22:53:40 par Jiraya58 »

Da Vinci

« Réponse #36 le: 07 Novembre 2014, 23:06:22 »
si tu as des soucis avec l'orthographe alors ce forum est bon pour ça, plus tu feras d'efforts avec ton orthographe mieux ce sera ;). Cependant tu vas devoir accepter les remarques et écouter ce que les gens te dises par rapport à ça, faire la sourde oreille ne t'apporteras rien. Améliores toi et rends ton projet intéressant  :)
« Modifié: 07 Novembre 2014, 23:08:10 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Jiraya58

« Réponse #37 le: 13 Novembre 2014, 22:02:40 »
Bonsoir un petit partage :

http://youtu.be/n4-hdb2tbEw

Jiraya58

« Réponse #38 le: 18 Novembre 2014, 17:24:35 »
Bonsoir nouveau partage

Robot Story n°3

http://youtu.be/KZZPzfFchz8

Jiraya58

« Réponse #39 le: 27 Novembre 2014, 22:05:13 »

Jiraya58

« Réponse #40 le: 05 Décembre 2014, 17:12:49 »

Jiraya58

« Réponse #41 le: 13 Janvier 2015, 10:53:38 »
Bonsoir,

Voilà, notre financement pour la convention Senyuu est en ligne !
Faites-y au moins un tour pour connaître notre projet.

Merci votre team

http://fr.ulule.com/radio-animes2/

Jiraya58

« Réponse #42 le: 02 Février 2015, 18:23:39 »

allbrice

« Réponse #43 le: 02 Février 2015, 19:27:27 »
Trouvez-vous un générique pour votre JT Omake car la juxtaposition de plusieurs pistes toutes aussi différentes qu'homogènes, ça le fait absolument pas.
Sinon, on ressent également le manque de fluidité linguistique de vos intervenants. C'est même assez flagrant et plein d'autres points... etc
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jiraya58

« Réponse #44 le: 22 Février 2015, 13:01:02 »
bonjour merci ..  Nous somme encore dans les déut ^^ mais certaine chose change ..

L'intro video est a revoir pour la chaine youtube certe mais après dans cette épisode c'est la veritable intro ..

http://youtu.be/cMxxnZMUu1Y

ps les version youtube sont des montage de nos audio ^^ c'est jsute pour la mettre sur d'autre plateforme ^^