Marre d'Ubisoft qui vend des jeux mensongers, des gens qui jouent à Mario kart alors qu'on leur avait dit qu'il fallait boycotter Nintendo et des gamins de 14 ans qui viennent vous tuer alors que vous êtes en train de forger vôtre âme de gamer sur
Dark Souls II ?
Ne vous inquiétez pas, il existe des hommes dans ce bas monde qui tiennent leurs promesses :
Le site Bayoen.fr a ouvert ses portes.Vous pourrez maintenant vous aussi apprendre à empiler du slime pour faire des combos et détruire des inconnu qui étaient venu jouer à un jeu parce qu'il avait l'air aussi mignon qu’inoffensif.
Accessoirement, un tournoi mondial va avoir lieu dans quelques temps et les qualifications européennes sont en cours. Pas d'argent à la clé et tout se fait sur internet, c'est du tournoi de passionnés juste pour le plaisir de voir les joueurs japonais écraser leur reste du monde. Ca devrait être retransmis sur Twitch pour veux qu ont faim de réactions en chaîne.