Auteur Sujet: Recherche comédie drôle  (Lu 2372 fois)

Down

Recherche comédie drôle
« le: 28 Février 2014, 02:08:39 »
Si si, vraiment.

Bon, en gros, je cherche une comédie susceptible de m'arracher des gros fous rires, quitte à ce que tout l'épisode ne soit pas drôle. Par opposition à pas mal de comédie qui se contentent de faire sourire, de faire de la slapstick comedy ou des situations un peu drôles quoi.

Quelque chose qui serait dans la veine de Gintama, Danshi Koukousei no Nichijou, Detroit Metal City ou encore Cromartie Koukou.
N'hésitez pas à sortir des trucs très très stupides.

Je précise que Hare+Guu, j'ai déjà testé et je n'ai pas envie de regarder ça pour l'instant =p

Merci d'avance!

Zankaze

Re : Recherche comédie drôle
« Réponse #1 le: 28 Février 2014, 02:13:11 »
Host Club? T'as essayé? Et School Rumble? Il conviendrait totalement. Sinon, l’Empereur de ce style, c'est le spinoff de Fullmetal Panic, FmP Fumoffu. Après ces trois là et ce dernier en particulier, si tes côtes sont encore en état de marche, je veux bien être damné.

(Host Club est plus rarement dans ce style, mais c'est un must-see et tu ne l'a pas dans ton animetheque, donc...)
« Modifié: 28 Février 2014, 02:18:08 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Re : Recherche comédie drôle
« Réponse #2 le: 28 Février 2014, 02:16:45 »
Host Club? T'as essayé? Et School Rumble? Il conviendrait totalement.

Host Club est en cours, c'est très bien en général mais question comédie je m'écroule pas de rire non plus.

School Rumble me tente depuis un bout de temps, mais comme c'est dans les comédies romantiques je pensais pas y trouver du rire en barre. Je note.

Zankaze

« Réponse #3 le: 28 Février 2014, 02:19:22 »
Dans School Rumble, il y a 10x plus d'humour que d'amour. (Et d'ailleurs, l'amour sert surtout à l'humour). Mais comme je le disais plus haut, c'est surtout FmP Fumoffu qui est à voir absolument.

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #4 le: 28 Février 2014, 18:32:39 »
Des animes ou on se tape des grosses barres de rire, ça court pas les rues...
De mémoire, je t'orienterai quand même du côté de Bamboo Blade, Hanada Shônen-shi, Higepiyo, Seto no Hanayome ou encore Keroro Gunsou
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Pixy

« Réponse #5 le: 28 Février 2014, 18:40:19 »
Ahem. Excel Saga ? x:

Selty

« Réponse #6 le: 01 Mars 2014, 00:46:45 »
Quelque chose qui serait dans la veine de Gintama, Danshi Koukousei no Nichijou, Detroit Metal City ou encore Cromartie Koukou.
Les meilleurs ! Y'a pas plus drôle je trouve hahah...

heu... Hare Nochi guu ? Nan mais SERIEUX. Tu passes à coté d'un truc de fou entre la saison 1 la deluxe et la finale c'est limite des animés de chevets pour moi. Bon j'arrête je suis chiante je sais.

+1 carrément pour Excel Saga, c'est bien marrant.
Je vois pas Toradora dans ton animethèque, tu pourrais essayer c'est un très bon animé !
Et je ne vois pas non plus Sayonara Zetsubo Sensei, qui correspondrait pas mal aux animés que tu as cités niveau wtf lolesque. En plus il y a 2 saisons !

Down

« Réponse #7 le: 01 Mars 2014, 01:03:35 »
Merci à tous, je note tout ça!
Bon, je pense qu'il est grand temps que je m'attaque à School Rumble alors. Je garde le reste en stock pour la suite.
(Fumoffu j'ai déjà vu)

Je vois pas Toradora dans ton animethèque, tu pourrais essayer c'est un très bon animé !

Il est dans les animés droppés :x C'est typiquement le genre de comédie romantique dont j'ai pas envie pour le moment de toute façon...

Pour Hare+Guu, je sais bien que ça correspond, mais j'ai vu 2 épisodes y'a un bout de temps et je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de le voir. Pas pour le moment.

XenRoxas

« Réponse #8 le: 01 Mars 2014, 18:23:54 »

Puisque tu insistes, je dirai Arakawa under the Bridge

zayx

« Réponse #9 le: 05 Mars 2014, 05:10:58 »
En fait pour avoir des choses assez drôle tu pourrai combiner les tags romance/comédie ou comédie/école.

L'humour est (la plupart du temps) assez bien tourné, des fois axé sur l'ecchi (poussé ou non), des fois axé sur les quiproquo ou tout simplement sur la stupidité des personnages mais "l'humour" qui me fait le plus rire reste tout même les tête des personnage, rien que de voir une tête tout a coup déformée pour sortir une bonne boutade c'est juste hilarant. Dans ce domaine la je pense notamment a Kimi ni Todoke. "OK c'est axé romance shojo" MAIS, je dit bien MAIS, c'est un anime qui m'a pas mal marqué également de part son humour (justement avec les tête bizarre de la demoiselle).

Je pourrai également cité Boku wa Tomodachi ga Sukunai. En fait l'humour c'est assez vaste et surtout très subjectif, chacun a son propre "humour au top", sa peut passé de l'humour noir a l'humour "débile" enfin voila je pense que tu comprend.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.