C'est pas sympa pour les érables!
Sinon, j'ai découvert Kei Toume avec Luno il y a longtemps et son style m'attire sans vraiment m'accrocher, mais je sais pas, il a quelque chose dans son trait qui fait que je suis quand même toujours attiré vers ses titres sans savoir vraiment pourquoi.
Pour ce qui est de Sing "Yesterday" For Me, j'ai eu du mal à rentrer dedans, le premier tome m'a paru mortellement ennuyant MAIS comme toujours avec Kei Toume j'ai continué, les second et troisième tomes ont été dévoré en quelques heures. Je devrais lire le quatrième bientôt (quand il sera libre à la bibliothèque quoi), mais je ne pense pas être déçue.
Comme tu le dis Kuchiki, c'est banal au possible mais y'a un grain de sel de plus qui fait que l'on va rentrer dans l'histoire. Ici c'est Haru que j'aime énormément, au début elle m'a un peu tapé sur les nerfs mais au fur et à mesure de l'histoire je l'ai de plus en plus aimé, jusqu'à vouloir que ce personnage réussisse à être heureuse.
Une histoire simple, et c'est ce qui fait qu'on aime bien, au fond on s'y retrouve parfois.