Le conseiller d'orientation est un agent infiltré, mais aucune information sur sa mission, non ce n'est qu'une information comme une autre. Et en plus Tatsuya est forcément quelqu'un de confiance, juste parce qu'il serait l'élève d'un ninja ?
Tatsuya est le technicien de génie annoncé dans les premiers épisodes, c'est dit de manière tellement clair qu'il n'y a plus de doutes, et pourtant ça ressemble tellement à une identité secrète. Vive les secrets qu'on annonce sur tous les toits.
Tatsuya est militaire, mais il n'a pas de circuit normal de contact, son supérieur lui fait des blagues en infiltrant son réseau sécurisé. Oh mais que c'est drôle !
On nous fait un exposé sur l'impossibilité de la lévitation avec la magie, Tatsuya ramène sa fraise en montrant qu'il en sait bien plus que tout le monde et aussi que les spécialistes de ce sujet. Et oh surprise ! en fin d'épisode il montre sa dernière trouvaille, le petit caillou qui fait voler sa petite sœur.
Et sinon, on va avoir droit à une attaque terroriste, et la contre-mesure prise est simplement de prévenir Tatsuya... C'est vrai qu'il est fort, mais dans ce cas, ça valait vraiment la peine de le prévenir ?