@Benja, ah ouais tu trouves? Ben j'y vois pas trop de différences avec les autres saisons peut être juste au niveau des cheveux :3
Sinon pour cette saison 4 1ère partie, c'est bien différent de ce que l'on pouvait voir jusqu'à maintenant au niveau scénario. Et ça me plaît bien aussi.
Assez surprise que Tsukishima soit au devant de la scène mais pourquoi pas, en mm temps avec son air de ne pas y toucher, c'est un personnage qui se démarque de tous. Il gagne en maturité et j'avoue que son ultime contre dans la saison précédente m'as fait décoller, surtout sa réaction après coup.
Dans le dernier épisode diffusé (ep 7) j'ai apprécié cette communication sur le terrain et les différentes prises de tête, tous les perso sont fidèles à eux-mêmes. Kageyama a un caractère particulier mais c'est celui qui tirera l'équipe vers le haut, faut pas qu'il franchisse la limite non plus cela dit.
On a Burnout Syndromes au commande de l'op et j'adore la voix du chanteur et ils ne sont pas à leur premier op sur la série (t'façon je kiff les chansons de tous les op et end de la série).