Alors cet anime fait partie de ceux auxquels j'ai accrochée direct. J'ai rattrapé tous les épisodes en moins de temps qu'il ne faut pour dire OUF.
Je suis pas spécialement fan de ce sport (aucun sport de ballon / balle dans la vraie vie en fait) mais cette envie de se battre, de devenir le meilleur, d'aller loin. Et puis cette équipe qui se remet à briller, tous ces joueurs qui chacun à leurs façons se défoncent pour aller au bout de ce qu'ils veulent. Et bien évidemment ces personnages qui doutent de temps à autre, heureusement c'est ce qui les rends plus humains, plus réaliste. Mais qui peuvent compter sur le support de toute une équipe derrière.
Juste magique et vraiment j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes qui vont suivre parce que vraiment je sens que çà va être de mieux en mieux, de plus en plus excitant et tout çà!!
Et puis les personnalités de ces joueurs c'est tout de même quelque chose hein!
Ils sont tous adorables en tout cas, on a envie de les suivre de les pousser à se battre encore et encore et surtout envie de les voir réussir, se qualifier, battre d'autres équipes et aller au bout!
J'ai aussi oublié de dire que cet anime était drôle un peu d'humour ca fait pas de mal.
J'ai rigolée comme une malade quand Hinata a envoyé le ballon en plein dans la tête de Kageyama mamamiaaaa. Et puis quand ils ont envoyé le ballon dans la tête du doyen et qu'il a perdu sa perruque c'était excellent!!!
La relation de confiance entre Kageyama et Hinata sur le terrain alors qu'en dehors c'est pas trop ca. C'est aussi ce que j'aime beaucoup dans cet anime.
Pour finir, cette comparaison avec le corbeau j'approuve à 200%. Et j'espères qu'ils voleront tous aussi haut qu'eux.