Erika pense donc que cette Reika va être sa belle-sœur plus tard. Elle se voit déjà mariée à l'autre enflure ? Cette petite s'enfonce encore plus profondément.
C'était possible, hey oui. On est dans le délire "on est ados mais on s'aime pour la viiiiiiie". Fa-bu-leux.Au passage : Erika / Reika... une lettre déplacée... Kyouya aurait-il un
sister complex ?
Et c'est pour ça qu'il aurait besoin d'une petite amie si soumise, pour compenser la tyrannie de la grande sœur ? Bonjour la psychologie de comptoir ! La grande sœur ne me plaisait pas trop au début, même si son chara-design est super chouette. Par contre, sa répartie sur le zoo m'a tuée. C'est juste génial.
Et je suis bien d'accord avec elle sur le fait que la relation entre son frère et Erika est pathétique, mais par contre elle se montre vachement critique pour quelqu'un qui ne les a jamais fréquentés. Elle n'a pas tort dans le fond, mais son côté envahissant et je-me-mêle-de-tout-parce-que-c'est-mon-frère-et-je-fais-ce-que-je-veux-de-toute-façon-j'ai-raison m'ennuie.
Puis sa façon de parler est vachement gonflante, aussi. Pour le positif, j'ai aimé la réaction d'Erika par rapport aux moqueries de la sœur sur Kyouya.
Enfin, plutôt pour le principe, parce que sur le fond je suis d'accord. Même si ça serait bien qu'Erika montre autant de détermination face à son chéri également. Du coup, le fait qu'il accoure lui aussi à la rescousse de sa bien-aimée, c'était sympa. Même si, franchement, qu'est-ce qu'elle aurait pu lui faire de si terrible ? La séquestrer dans la cave du restaurant ? x) Le coup du gros bruit de vomi m'a fait rire aussi, j'avoue.
Humour pipi-caca, toussa. C'était si surprenant, si beau, si sincère. :3
Ce qui a tout gâché, encore une fois, c'est Kyouya.
Quand il lui rejoue le sale type, genre "c'est ça que t'aimerais que je dise, hein", c'était juste... inutile. Au final, on n'accorde aucune évolution au personnage. Le seul changement qui se fait dans le couple, c'est Erika qui s'écrase de plus en plus au fil du temps. Ah si, Kyouya change, on le montre de plus en plus comme un pauvre ado renfermé et traumatisé par sa sœur. Ça m'irrite au plus haut point.
Bref. x)
Niveau tournure de l'histoire, c'est mou. On est passé l'humour du début ?
Où est passé le Takeru-centric ? La rencontre de la famille est tout ce qu'il y a de plus déplacé, à mon goût. Surtout que ça va être torché dans le dernier épisode et la preview n'annonce rien de bon.