mais il me semble que son délire de la tuer c'est pour vérifier si elle à bien été manipulée ou pas de façon inconsciente. Je crois que la manipulation consciente c'est l'enjeu de l'épisode d'avant et on comprends clairement (nous et Tokaku) que cela n'a pas eu lieu...
C'est ce que je dis, le raisonnement c'est: "je la tue pour voir si elle n'as pas une capacité à manipuler consciemment où inconsciemment et si je réussis c'est qu'en fait j'avais pas à la tuer" ...
Elle entreprend un acte radical
qui ne réussiras que si elle n'as pas à le faire afin de répondre à un doute ridicule qu'un peu de mémoire aurait suffit à dissiper
le fait qu'Haru sacrifie dans l'épisode la carte qui pourrait la sauver afin de sauver Tokaku à la place ça aurait démontré même à un débile que cette greluche n'avais rien d'une manipulatrice ... si Haru avait ce pouvoir où ces intentions elle aurait d'une façon où d'une autre arrangée les choses pour que sa survie soit assurée et pas jouée sur un coup de dé ... s'il y avais un pouvoir qu'on pouvait lui soupçonner c'est uniquement la chance.
Série globalement médiocre dotée d'un final absurde et irritant.