Bonjour à tous,
Je recherche un titre de film d'animation ou de série (je sais plus trop)
Je tiens avant tout à vous prévenir que c'était un animé assez orienté adulte sorti avant les années 2000. (pas de scène très explicites, mais de la nudité) J'éspère que je poste au bon endroit malgré tout.
Donc voilà. C'est l'histoire d'une déesse/pretresse qui affronte une sorte de sorcier/démon qui voulait faire d'elle sa femme ou un truc du genre. Ca se situe dans le japon féodal je crois. La seule scène qui me reviens c'est la fin. A un moment la prêtresse entre dans une sorte de temple ou chateau et marche vers le sorcier. Ce dernier lui envoie de la magie, qui lui arrache ses vêtements. Ensuite, le sorcier envoie des sortes de fantômes, un peu du genre liquide noir, qui attaquent la femme et... sucent ses têtons... (c'est un peu trash mais c'est ca
). Ces derniers, en particulier l'un deux se métamorphose en tête de bébé avant de mourir. Finalement, la prêtresse arrive devant le sorcier, nue, le serre contre elle et l'embrasse. Et le temple se met à exploser. Fin
Voilà, les déssins étaient très bien détaillés, très sérieux, rien à voir avec les
Si quelqu'un a une idée du titre ca m'aiderai pas mal
Merci!