Bonsoir à tous, ça fait un an maintenant que j'avais ouvert ce sujet, je ne sais pas si je peu l'up de cette manière (nécrophilie???) mais bon
Tout ça pour vous dire: j'ai fini ce que vous m'aviez conseillé, j'en ai trouvé d'autres sympa et... je suis a couuuuurt. Mes critères de recherche n'ont toujours pas changés: du love du love du love ET aboutissement HEUREUX ^^
Je suis actuellement a l'étranger et je me fais diablement ch***. Aidez moi a sortir de la déprime! donnez moi du looooooove!
j'ai mis a jour mon Animeliste:
http://www.anime-kun.net/mak/member.php?id=25616&w=animethequeEnfin petits remerciements aux précédents contributeurs:
Dacos: merci j'ai adoré Lovely Complex, Toradora, Busou renkin et Golden Time
Kermit 70: j'ai adoré SNS meme si je n'ai pas encore vu la dernière saison^^
Avendil: Spice and Wolf fut une tuerie merci merci merci
Duna: merci pour Aoi Hana j'ai beaucoup aimé, je ne me suis pas encore procuré les autres mais je cherche je cherche
Sarthasiris : j'ai regardé School Days par curiosité mais j'ai failli me tirer une balle a la fin T.T. Je suis toujours sur Rave car effectivement c'est long mais c'est vrais que le changement de thématique etait sympa
Deviling: une grand merci, j'ai adoré Kimi no iru machi, Love Hina et Kotora-san et Mirrai Nikki. Pandora hearts est en cours de visionnage
Zedou: j'ai adoré Sakurasou no Pet na Kanojo, je regarderais Bokura wa Minna Kawaisou quand la série sera terminée^^
voila voila