Auteur Sujet: Nouvelle recherche de Kae  (Lu 6087 fois)

Kaelya

Nouvelle recherche de Kae
« le: 10 Avril 2014, 09:04:26 »
Coucou tout le monde !
J'ai une recherche un peu spéciale à vous soumettre. Je cherche un personnage pour coller avec un de mes persos de jeu de rôle, et je n'arrive pas à trouver d'image satisfaisante, donc je me suis dit que j'allais chercher du côté des animes. Connaîtriez-vous un personnage féminin qui ait les cheveux longs, bruns, ondulés/bouclés, qui soit parfaitement humain et qui ait l'air d'avoir vaguement une vingtaine d'années ? Et qui soit pas trop moche et un peu classe quand même, si possible. Si oui, vous pouvez aider une Kaelya en détresse ^^
Ah, et si en plus le personnage en question est une voleuse, c'est super, mais c'est accessoire.
« Modifié: 18 Avril 2014, 20:05:24 par allbrice »

Avendil

Re : Recherche de personnage
« Réponse #1 le: 10 Avril 2014, 09:50:05 »
Ahh la recherche d'illustrations de JDR papier... pas toujours évident :P
J'ai peut être quelque chose en stock dans mes feuilles de pers', mais faudrait quelques infos de plus, époque, grosso modo la classe ?
Edit : t'as édité pendant que je postais ^^ je vais voir ça tout à l'heure.
« Modifié: 10 Avril 2014, 09:53:25 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kaelya

« Réponse #2 le: 10 Avril 2014, 10:04:19 »
Bah époque moderne, et en gros c'est une espionne, mais c'est pas très grave si l'image correspond pas tout à fait, il me faut juste une base, une perso qui lui ressemble vaguement ^^

Avendil

« Réponse #3 le: 10 Avril 2014, 11:11:24 »
Alors j'ai trouvé un illustration, je sais pas si ça convient à ce que tu cherches :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon il y a toujours le classique mais chic de l'illustration de Guildwars, mais elle est pas brune :

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

« Réponse #4 le: 10 Avril 2014, 11:18:59 »
Anime Characters Database est le site qu'il te faut ! =)
Après une petite recherche, je t'ai trouvé Miranda Lotto de D. Gray-Man, ainsi que quelques persos que je ne connais pas.

Bon j'ai cherché ça en vitesse hein, mais le site a du contenu, tu trouveras certainement ce que tu cherches ;)

Kaelya

« Réponse #5 le: 10 Avril 2014, 11:23:58 »
Merci à tous les deux ! Avendil, la 1ère correspond assez, sauf pour les cheveux, mais ça fait une bonne solution de secours au cas où je ne trouve rien d'autre, alors merci =) Et Yuki, je vais fouiller tout ça, merci également, je devrais effectivement avoir du choix là dessus^^

Virevolte

« Réponse #6 le: 10 Avril 2014, 11:32:10 »
Personnellement, je jette un œil au hasard sur tout ce qui tient du "digital art" sur DeviantArt quand je cherche quelque chose de ce genre.

Là j'ai ramassé quelques trucs au cas où, qui viennent de la page DeviantArt de Kyrie et d'ailleurs. S'il y a une image à ton goût, n'hésite pas.

C'est toujours un peu délicat de trouver quelque chose qui colle à sa vision du personnage (quoiqu'en général, des images de femmes, il y en a beaucoup sur le net, mais bon, après il faut chercher les vêtements qui vont avec...), alors bonne chance ~
« Modifié: 10 Avril 2014, 11:47:12 par Virevolte »

Kaelya

« Réponse #7 le: 10 Avril 2014, 11:53:39 »
Deviantart est aussi mon premier réflexe mais j'avais rien trouvé, tu as été plus efficace que moi, yen a plusieurs que j'aime beaucoup dans le lot =) Je continue à chercher sur le site de Yuki, mais j'en ai prises quelques unes, ça va être dur de me décider, moi qui avait peur de pas avoir assez de choix x)

Zankaze

« Réponse #8 le: 10 Avril 2014, 12:24:27 »
C'est pour le fusinasuverse? 8)

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

« Réponse #9 le: 10 Avril 2014, 13:00:59 »

Je  tente Oerba Yun Fang de final fantasy 13 (il me semble)...

(Désolé pour le recollage de lien, je suis pas chez moi :P)

Kaelya

« Réponse #10 le: 10 Avril 2014, 13:08:38 »
Bon sang qu'elle est belle *.* La demoiselle vient de remporter mon coeur, même si elle s'éloigne un peu de ce que je voulais à la base. Du coup Kermit remporte le grand coucours, merci à toi !
Et merci à tout le monde quand même, grâce à vous j'ai trouvé plein de belles images que je réutiliserai probablement ^^
(et nan,  Z, ya pas que le fusinasuverse dans ma vie :p)

Zankaze

« Réponse #11 le: 10 Avril 2014, 13:33:10 »
Quel jeu alors? :huh:

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #12 le: 10 Avril 2014, 13:51:54 »
Damnation. Je me doutais bien que pour un marquage à la culotte, on ne pouvait pas espérer battre le panty-master à son propre jeu. Nous n'avons pas les mêmes bases de données et agences de renseignements. Je m'incline, Kermit.

Pas de regret ! Pour ma part, je suis dans un état d'admiration béate devant la première image que j'ai proposé (celle de la femme-officier avec le porte-cigarette). Si j'ai l'occasion, j'en improviserai un personnage pour une prochaine partie. M'enfin, l'important c'est que tu trouves chaussure à ton pied ~

Tu es en manque de partie, le Z ? ^^" Tes questions sonnent comme un vibrant cri de l'âme : je veux joueeeeeeeeeeeeeeer ! ~

Sinon, j'ai également un jeu de rôle de prévu prochainement. "Les Secrets de la 7eme Mer", j'ai profité du fait que je jetais un coup d’œil pour toi pour me dégoter une ou deux image de mousquetaire et de gugusse barbichu qui pourrait passer pour un homme de la Renaissance ~

Wala, j'ai fini mon bla-bla. Bonne partie !

Zankaze

« Réponse #13 le: 10 Avril 2014, 14:15:24 »
Tu es en manque de partie, le Z ? ^^" Tes questions sonnent comme un vibrant cri de l'âme : je veux joueeeeeeeeeeeeeeer ! ~

Nan, ça va, je joue pas mal en ce moment: D&D (Eberron), Fusinasuverse, Dark Heresy... C'est juste que vu que je masterise la table du fusinasuverse maintenant, je me demandais si c'était pour son nouveau perso que Kae demandait ça.

"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Re : Recherche de personnage
« Réponse #14 le: 10 Avril 2014, 14:18:05 »
Damnation. Je me doutais bien que pour un marquage à la culotte, on ne pouvait pas espérer battre le panty-master à son propre jeu. Nous n'avons pas les mêmes bases de données et agences de renseignements. Je m'incline, Kermit.

Merci Vivi ! mon égo démesuré est flaté  :wacko:

Et encore, je suis bridé par l'aspect soft de la requête ^^

C'est juste que vu que je masterise la table du fusinasuverse maintenant

Ça rigole plus ! encore un tyran en master ! ;)