Edit: Et mince, vous avez de la chance d'habiter loin toi et avendil. Vous m'avez tellement remis dans le Hype que là je suis en train de me refaire la saison 3 de Black Lagoon (probablement la meilleure). Dites-vous bien que si vous étiez à Lyon, je vous aurait déjà kidnappé invité chez moi pour qu'on se voit ensemble le début des deux séries et que je vous prouvent qu'elles butent.
Haha
Mais y'a tellement de bons trucs à voir / finir ! Mais bon tu m'as convaincu, je finis 1 ou deux trucs en cours et je m'y lance tranquillement ! Très belle signature d'ailleurs.
Pour Hellsing Ultimate, je plussoie. C'est un concentré de puissance, je ne sais pas trop comment le décrire autrement. De la musique au caractère des personnages en passant par leurs capacités, le design général et les antagonistes, ça
transpire la puissance.
D'ailleurs je viens de réaliser que j'avais oublié de le mettre dans mes animés vus. 5 étoiles quand même, faut pas déconner.
Mais franchement ça aussi, je pense que tu peux très difficilement de louper. En plus, si tu aimes autant la brutalité/violence que le laissaient penser certains de tes kits, tu vas aimer, parce que le moins qu'on puisse dire c'est que ça bastonne dans Hellsing Ultimate. Et ce sang... j'en ai encore jamais vu d'aussi "vivant".
Parenthèse Fate : j'ai vu FSN en étant un néophyte total du nasuverse, et ai vu F/Z en ayant vu seulement FSN et je pense pas que ça m'aurait manqué d'avoir vu FSN avant.