Auteur Sujet: Partenaire officiel pour 2005 !  (Lu 2835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Utarias

Partenaire officiel pour 2005 !
« le: 02 Janvier 2005, 21:20:26 »
Bonne année 2005 à toutes et à tous.

Y en a-t'ils qui se souviennent encore de moi :huh: ?
Utarias, webmaster d'Anime-Torrent et fidèle à Anime-kun depuis leur v1 (z'allez en sortir combien comme ça ? :D).

Juste un petit message pour signaler que anime-torrent va passer en v2 d'ici très bientôt (beh oui nous aussi on évolue  :lol:), et savoir si vous comptiez toujours rester notre partenaire privilégié et unique d'ailleurs, j'accepterai un autre site en partenaire quand il se montrera à la hauteur de figurer à côté du votre  :D, (et c'est pas les demandes qui manquent).

Et à ce niveau, je voulais savoir si un partenariat un peu plus poussé vous interesserait ? Je m'explique, avec comme exemple, la nouvelle version proposera des fiches de chaque séries qui y est disponible, avec une description sommaire et quelques détails. Si jamais cette série est aussi présente sur Anime-kun, je pourrais mettre un lien de la fiche d'anime-torrent vers la fiche d'anime-kun, histoire de se balancer des visiteurs et gagner en contenu  :).

Petit message à Diyo : ça ne t'embête pas si je copie honteusement sur ton message pour "A lire avant de poster", je fais celui de mon nouveau forum, et j'ai pas d'inspiration  :lol:.

Naya

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #1 le: 02 Janvier 2005, 22:04:51 »
Utarias... Le fan du "Nouvel Angyo Onshi", c'est bien ça? ^ ^
Personnellement, je ne suis sûr le forum que depuis peu mais, pour ce qui est de ta requète, je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle n'a pas sa place ici :)
Je m'explique: le site en lui même n'est l'oeuvre que d'une seule et unique personne, à savoir Diyo. Je ne pense pas que les membres du forum aient leur mot à dire dans cette conversation, à moins que le web-master lui même ne demande leurs avis. En clair, je pense qu'il est préférable que tu fasses ta demande par E-Mail, adressé directement à Diyo, plutôt que de la formuler ici... enfin ça, ce n'est que mon avis ^ ^ (de toutes manières, maintenant que t'as posté :D )

A part ça, toutes mes félicitations pour ton site :)
Je crois savoir qu'il jouit d'une assez bonne popularité, je te souhaite donc une bonne continuation ainsi que des visiteurs toujours plus nombreux ^ ^

Diyo

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #2 le: 02 Janvier 2005, 22:06:35 »
Salut Utarias^^
Bonne année à toi aussi ^_^

Citer
Juste un petit message pour signaler que anime-torrent va passer en v2 d'ici très bientôt (beh oui nous aussi on évolue ), et savoir si vous comptiez toujours rester notre partenaire privilégié et unique d'ailleurs
Bien sûr^^ Anime-Torrent a énormément apporté à A-K.

Citer
Et à ce niveau, je voulais savoir si un partenariat un peu plus poussé vous interesserait ? Je m'explique, avec comme exemple, la nouvelle version proposera des fiches de chaque séries qui y est disponible, avec une description sommaire et quelques détails. Si jamais cette série est aussi présente sur Anime-kun, je pourrais mettre un lien de la fiche d'anime-torrent vers la fiche d'anime-kun, histoire de se balancer des visiteurs et gagner en contenu
C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit à plusieurs reprises. Je suis donc ravi que tu proposes cette idée. Maintenant, il me semble normal qu'A-K envoie également un nombre de visiteurs maximum sur A-T. Ce qu'il faudrait, c'est qu'Anime-Kun linke Anime-Torrent sur chaque page d'anime non-licencié... Il faudrait aussi être sûr que ce soit dans la base de données d'Anime-Torrent... >_<
D'un coup, je me rends compte qu'il se pourrait que ce soit une masse de travail très importante^^'

Il faudrait qu'on en parle ensemble Utarias. Sur un de nos chans^^

Citer
Petit message à Diyo : ça ne t'embête pas si je copie honteusement sur ton message pour "A lire avant de poster", je fais celui de mon nouveau forum, et j'ai pas d'inspiration
Pas de problème^^

EDIT: Naya^^'
« Modifié: 02 Janvier 2005, 22:09:46 par diyo »

Fettgans

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #3 le: 02 Janvier 2005, 22:08:01 »
Citer
Personnellement, je ne suis sûr le forum que depuis peu mais, pour ce qui est de ta requète, je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle n'a pas sa place ici :)
Bha si, elle a sa place ici cette requête :lol:

Faut juste attendre que Diyo réponde ^^ Ce qui est fait :P
« Modifié: 02 Janvier 2005, 22:08:20 par Fettgans »

Metatron

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #4 le: 02 Janvier 2005, 22:10:52 »
Mais non, dis pas ça, Naya, personnellement, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles d'Utarias. ^_^
Et puis, vois tu, ça fait plaisir de voir que les grands de ce monde prennent leurs décisions sans rien cacher au petit peuple que nous sommes. :lol:  

Elhian

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #5 le: 02 Janvier 2005, 22:11:49 »
Citer
Il faudrait qu'on en parle ensemble Utarias. Sur un de nos chans^^

 
Sur le notre par exemple :')
Il y a moins de monde  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Naya

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #6 le: 02 Janvier 2005, 22:18:17 »
Citer
Mais non, dis pas ça, Naya, personnellement, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles d'Utarias. ^_^
 
Je n'ai jamais dis le contraire :)
Faudrais voir à ne pas mal interpréter mes propos ^ ^
 

Utarias

Partenaire officiel pour 2005 !
« Réponse #7 le: 02 Janvier 2005, 22:20:34 »
Citer
Utarias... Le fan du "Nouvel Angyo Onshi", c'est bien ça? ^ ^
C'est tout à fait, exactement parfaitement ça  :lol:


Citer
C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit à plusieurs reprises. Je suis donc ravi que tu proposes cette idée. Maintenant, il me semble normal qu'A-K envoie également un nombre de visiteurs maximum sur A-T. Ce qu'il faudrait, c'est qu'Anime-Kun linke Anime-Torrent sur chaque page d'anime non-licencié... Il faudrait aussi être sûr que ce soit dans la base de données d'Anime-Torrent... >_<
D'un coup, je me rends compte qu'il se pourrait que ce soit une masse de travail très importante^^'

Il faudrait qu'on en parle ensemble Utarias. Sur un de nos chans^^

C'est sur que ça ne va pas se réaliser un claquement de doigt, mais en tant que travailleurs acharnés que nous sommes, c'est parfaitement réalisable  :D.

Citer
Mais non, dis pas ça, Naya, personnellement, ça me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles d'Utarias.
Et puis, vois tu, ça fait plaisir de voir que les grands de ce monde prennent leurs décisions sans rien cacher au petit peuple que nous sommes.
Informer la masse populaire à toujours été une de mes priorités  :lol:


Citer
Sur le notre par exemple :')
Il y a moins de monde
lol, j'arrive !